jlsaghaa Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Aucune crainte de censure : Y en a pour tout le monde, y a même des warbird Citer
Regis Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Ça devait arriver: Jean Luc est retombé en enfance!!!! c'est pas beau la vieillesse !!!!!! Citer
mikl85 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 J'adore tout simplement! Je ne me lasse pas de regarder les 2 volumes de temps en temps Citer
michel78320 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Excellent. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre ! On retombe tous en enfance ... Les gamins qui maltraitent leur jouets ne savent pas ce qu'ils font. Nous, au moins, on les apprécie !!! Citer
PMB_68 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 oulalalalallaaaa !! et moi aussi j'ai regardé... arf, c'est fou ! Bon, bin je vais chercher ma tototte et mon doudou blanc, l'écharpe soyeux du pilote bien sûr, et aller au dodo comme un gentil n'enfant. Si si PMB est un gentil garçon très sage !! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sortez moi de ce Post !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Regis Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Je vais de ce pas acheter un gros sac de madeleines; de Proust bien sûr !!!! Citer
Handie Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 Trop mignons ces p'tits navions Citer
Messages recommandés