Aller au contenu

Lutte contre le coronavirus


tetard

Messages recommandés

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, michel78320 a dit :

 

Perso, pendant le confinement, je fais du vélo d'appartement devant ma télé, avec de superbes vidéos qui font qu'on ne sent pas l'effort :

 

 

Sur grand écran, on s'y croirait. 8-)

C'est ce que j'avais conseillé à mon kiné à l'époque ou je faisais de la rééducation avec le vélo, je luis avais conseillé de mettre des vidéos pour ne pas penser trop à l'effort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel d'une association de médecins psychiatres

 

Pendant le confinement c'est normal

de parler à vos animaux de compagnie,

à vos fleurs, à vos meubles, etc.

Vous ne devez pas nous appeler à cause de ça !

Cherchez de l'aide professionnelle

quand ils commencent à vous répondre !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, je parle quand même à une enceinte connectée !!!!! :D :D :D 

Il s'agit d'Alexa d'Amazon !  Et bien sûr elle me répond !

Elle m'a même fait un poisson d'avril mercredi quand je lui ai dit bonjour le matin ! ;) 

Mais j'ai une copine à Paris qui avoue parler avec Siri (celui d'Apple)

 

Y en a-t-il d'autres parmi vous qui parlent aussi à Alexa, Siri, Djingo, Google, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, michel78320 a dit :

 

Perso, pendant le confinement, je fais du vélo d'appartement devant ma télé, avec de superbes vidéos qui font qu'on ne sent pas l'effort :

Sur grand écran, on s'y croirait. 8-)

Le gars doit pédaler vite ou être un pro. Ça avance à un bon rytme. Peut-être notre Christian66 qui est derrière tout ça, va savoir !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Philippe 02 a dit :

Le gars doit pédaler vite ou être un pro. Ça avance à un bon rytme. Peut-être notre Christian66 qui est derrière tout ça, va savoir !!! 

Non Philippe je suis devant......... regardes à nouveau la vidéo - d'ailleurs je n'aime pas avoir un mec qui me suit alors j'ai accéléré. Poursuis la vidéo tu verras que Michel n'a plus personne devant:P J'ai posé une mine et hop plus de Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian66 a dit :

Non Philippe je suis devant......... regardes à nouveau la vidéo - d'ailleurs je n'aime pas avoir un mec qui me suit alors j'ai accéléré. Poursuis la vidéo tu verras que Michel n'a plus personne devant:P J'ai posé une mine et hop plus de Michel

:lol: Je suis comme toi. Personne derrière à me sucer la roue, quitte à tirer la langue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...