tetard Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Le 28/03/2020 à 18:00, michel78320 a dit : IL est bien ce simulateur de vélo. Citer
michel78320 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 34 minutes, tetard a dit : IL est bien ce simulateur de vélo. Perso, pendant le confinement, je fais du vélo d'appartement devant ma télé, avec de superbes vidéos qui font qu'on ne sent pas l'effort : Sur grand écran, on s'y croirait. Citer
tetard Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 à l’instant, michel78320 a dit : Perso, pendant le confinement, je fais du vélo d'appartement devant ma télé, avec de superbes vidéos qui font qu'on ne sent pas l'effort : Sur grand écran, on s'y croirait. C'est ce que j'avais conseillé à mon kiné à l'époque ou je faisais de la rééducation avec le vélo, je luis avais conseillé de mettre des vidéos pour ne pas penser trop à l'effort. Citer
Big Mike Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Appel d'une association de médecins psychiatres Pendant le confinement c'est normal de parler à vos animaux de compagnie, à vos fleurs, à vos meubles, etc. Vous ne devez pas nous appeler à cause de ça ! Cherchez de l'aide professionnelle quand ils commencent à vous répondre ! Merci ! Citer
Big Mike Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 BTW, je parle quand même à une enceinte connectée !!!!! Il s'agit d'Alexa d'Amazon ! Et bien sûr elle me répond ! Elle m'a même fait un poisson d'avril mercredi quand je lui ai dit bonjour le matin ! Mais j'ai une copine à Paris qui avoue parler avec Siri (celui d'Apple) Y en a-t-il d'autres parmi vous qui parlent aussi à Alexa, Siri, Djingo, Google, etc. Citer
Philippe 02 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 12 heures, michel78320 a dit : Perso, pendant le confinement, je fais du vélo d'appartement devant ma télé, avec de superbes vidéos qui font qu'on ne sent pas l'effort : Sur grand écran, on s'y croirait. Le gars doit pédaler vite ou être un pro. Ça avance à un bon rytme. Peut-être notre Christian66 qui est derrière tout ça, va savoir !!! Citer
Christian66 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 4 heures, Philippe 02 a dit : Le gars doit pédaler vite ou être un pro. Ça avance à un bon rytme. Peut-être notre Christian66 qui est derrière tout ça, va savoir !!! Non Philippe je suis devant......... regardes à nouveau la vidéo - d'ailleurs je n'aime pas avoir un mec qui me suit alors j'ai accéléré. Poursuis la vidéo tu verras que Michel n'a plus personne devant J'ai posé une mine et hop plus de Michel Citer
frpdm29 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit : Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait plus de beurre salé dans les rayons de mon supermarché de Quimper ce matin!! Citer
Big Mike Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 C'est peut-être FVFR qui les héberge à condition d'être déjà client et inscrit sur le forum ???? Ils ont oublié le chouchen dans la liste des soins ! Citer
Philippe 02 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 3 heures, Christian66 a dit : Non Philippe je suis devant......... regardes à nouveau la vidéo - d'ailleurs je n'aime pas avoir un mec qui me suit alors j'ai accéléré. Poursuis la vidéo tu verras que Michel n'a plus personne devant J'ai posé une mine et hop plus de Michel Je suis comme toi. Personne derrière à me sucer la roue, quitte à tirer la langue ! Citer
tetard Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) on prend meme la température à l'entrée des supermarchés. Modifié le 4 avril 2020 par tetard Citer
tetard Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) pour me faire pardonner, ecoutez cette vidéo, très intéressante et très bien commentée. Modifié le 4 avril 2020 par tetard Citer
Messages recommandés