Posté(e) le 1 juin 20206 a comment_223802 Covid ou pas Covid je ne vais pas arrêter de vivre pour autant n même si on ressemble à des vengeurs masqués En ce début d'après midi ... Signaler
Posté(e) le 1 juin 20206 a comment_223804 Bonjour à tous @FILIPO : Sympats tes photos : Entre autres les Baux de Provence, le moulin de Daudet, Avignon bien sûr. Elle est belle la vie quand même malgré ses aléas!! Et dire que çà passe si vite. Pour ne pas avoir cette fâcheuse impression du temps qui passe il faut vivre chaque bon moment en "pleine conscience" - ce n'est qu'un conseil donné à tous Signaler
Posté(e) le 1 juin 20206 a comment_223808 Très jolies photos, Fil. Et ce pont d'Avignon qui n'est toujours pas fini ! Pour mieux te protéger, et protéger les autres, tu devrais exiger le port d'un masque sérieux, à bord: C'est quand même plus seyant ... Signaler
Posté(e) le 1 juin 20206 a comment_223833 Ce masque n'a pas été validé par l'aéroclub d'Avignon et pourtant je l'aime bien !!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 juin 20206 a comment_223839 Tu a bien raison Fil ! De mon côté j'ai déjà fait 6 vols depuis le déconfinement partiel. Faut dire que c'est plus simple, pas besoin de masque en Paramoteur Signaler
Posté(e) le 2 juin 20206 a comment_223841 Magnifiques photos, FIL!!! On mesure ce qu' on a raté avec l' annulation de DD!!!! Vivement le prochain..... Signaler
Posté(e) le 2 juin 20206 a comment_223847 Chouettes photos Fil. La vie reprend son cours ou plutôt son envol en ce qui te concerne et c'est tant mieux. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20206 a comment_223848 Prochaine étape : journée du 19 avec les membres locaux du forum sortie prévue à deux avions , on détaillera le moment venu. Signaler
Posté(e) le 8 juin 20206 a comment_224156 CETTE SALOPERIE DE VIRUS A COMMENCÉ A SE DÉCLARER PARTOUT EN JANVIER ! C'EST BIEN ÇA ? GENRE DEUX SEMAINES APRES NOEL ? GENRE DEUX SEMAINES APRES QU'UN MEC SOIT PASSÉ DE MAISONS EN MAISONS POUR DÉPOSER DES CADEAUX ? JE NE VEUX ACCUSER PERSONNE ! JE POSE JUSTE LA QUESTION !!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20206 a comment_224162 Ne viens pas te plaindre si l'année prochaine il t'oublie ! Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224473 Tu te lâches Michel. C'est la joie d'avoir retrouvé ton autogen ? Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.