Aller au contenu

Lutte contre le coronavirus


tetard

Messages recommandés

 

Tiens, une info "sérieuse" en passant... juste pour changer un peu, mais pas trop, puisque c'est ICI qu'on en parle le plus :mrgreen::P

 

https://maladiecoronavirus.fr/

Pour savoir qui fait ce site, c'est expliqué en bas de page...

 

EDIT : j'ai pas testé, pas malade, pas sorti, confiné, toussa !!

 

bye

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 29 minutes, PMB_68 a dit :

 

Tiens, une info "sérieuse" en passant... juste pour changer un peu, mais pas trop, puisque c'est ICI qu'on en parle le plus :mrgreen::P

 

https://mxxxxxxxxxxxxx.fr/

Pour savoir qui fait ce site, c'est expliqué en bas de page...

 

EDIT : j'ai pas testé, pas malade, pas sorti, confiné, toussa !!

 

bye

 

Pas sérieux du tout ! :huh:

Sous prétexte de vérifier les critères diffusés par les autorités sanitaire, fait remplir un test avec des tas d'infos personnelles.

Je l'ai rempli jusqu'au bout, avec un personnage fictif (je suis vicieux).  ;)

Une fois terminé, je suis allé voir les mentions légales, pour lire que mes données seront "séquestrées" (sic) pendant 48 mois.

Outre le fait que cela ne soit pas dit avant, tout ce que j'ai entré étant fictif et ne représentant pas un vrai cas, je ne donne pas cher des études statistiques qui en sortiront !  :lol:

 

Pour avoir des infos sur le suivi de l'épidémie en France (site officiel) : ICI

Site de l'OMS consacré au COVID-19 (en français) : ICI

Questions-réponses (de l'OMS) : ICI

 

Il y a des milliers de sites qui recopient plus ou moins bien ces informations. Autant lire la source avant déformation des messages.

Beaucoup de rumeurs idiotes. L'Institut Pasteur répond à certaines : ICI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tetard a dit :

Chers tous, En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieur nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan. vous n'imaginez même pas que jem sens hachemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém . Bon zournée ...

 

Ah Patrick, tu m' as bien fait rire!!!!:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en mars 2020 ...
Les rues étaient désertes, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.
Mais le printemps ne savait pas.

Les fleurs fleurissaient, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait pus tôt.

C'était en mars 2020 ...
Les jeunes devaient étudier en ligne, et trouver des occupations à la maison, les gens ne pouvaient plus faire de shopping, ni aller chez le coiffeur. Bientôt il n'y aurait plus de place dans les hôpitaux, et les gens continuaient à tomber malades.
Mais le printemps ne savait pas.
Le temps d'aller au jardin arrivait, l'herbe verdissait.

C'était en mars 2020 ...
Les gens étaient confinés pour protéger les grands-parents, familles et enfants. Plus de réunions, de repas, de fêtes en famille. La peur est devenue réelle et les jours se ressemblaient.
Mais le printemps ne savait pas.

Les pommiers, cerisiers et autres se mirent à fleurir, les feuilles se mirent à pousser.
Les gens commençaient à lire, jouer en famille, chantaient sur le balcon en invitant les voisins à faire de même, apprirent une nouvelle langue, devinrent solidaires et se concentrèrent sur d'autres valeurs.

Les gens réalisèrent l’importance de la santé, la souffrance, de ce monde qui s'était arrêté, de l’économie qui avait dégringolé.

Mais le printemps ne savait pas.
Les fleurs laissaient leur place aux fruits, les oiseaux faisaient leur nid, les hirondelles arrivaient.

Puis le jour de la libération est arrivé, les gens l'ont appris à la télé, le virus avait perdu, les gens sont descendus dans la rue, chantaient, pleuraient, embrassaient leurs voisins, sans masques ni gants.

Et c'est là, que l'été arriva, parce que le printemps ne savait pas. Il continua à être là malgré tout, malgré le virus, la peur et la mort. Parce que le printemps ne savait pas, il a appris aux gens le pouvoir de la vie.

Tout va bien se passer, restez chez vous, protégez-vous, et vous profiterez de la vie.

Lisez ceci, répandez-le en copiant/collant ce texte, mais surtout restez confiants et gardez le sourire ! ?

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel78320 a dit :

 

Pas sérieux du tout ! :huh:

Sous prétexte de vérifier les critères diffusés par les autorités sanitaire, fait remplir un test avec des tas d'infos personnelles.

Je l'ai rempli jusqu'au bout, avec un personnage fictif (je suis vicieux).  ;)

Une fois terminé, je suis allé voir les mentions légales, pour lire que mes données seront "séquestrées" (sic) pendant 48 mois.

Outre le fait que cela ne soit pas dit avant, tout ce que j'ai entré étant fictif et ne représentant pas un vrai cas, je ne donne pas cher des études statistiques qui en sortiront !  :lol:

 

Pour avoir des infos sur le suivi de l'épidémie en France (site officiel) : ICI

Site de l'OMS consacré au COVID-19 (en français) : ICI

Questions-réponses (de l'OMS) : ICI

 

Il y a des milliers de sites qui recopient plus ou moins bien ces informations. Autant lire la source avant déformation des messages.

Beaucoup de rumeurs idiotes. L'Institut Pasteur répond à certaines : ICI

 

 

merci pour ces infos, MICHEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel78320 a dit :

 

Pas sérieux du tout ! :huh:

Sous prétexte de vérifier les critères diffusés par les autorités sanitaire, fait remplir un test avec des tas d'infos personnelles.

...

 

 

 

De base, j'ai informé ma "source" d'info que ce n'était pas l'institut Pasteur qui l'avait fait, comme on semble le lui avoir dit.

Pour le "sérieux" je voulais dire au regard du "délire" que c'est ici !! :mrgreen:

Et je suis très content de l'avoir publié pour que tu en fasses cette analyse !! Merci notre Michel'lyzer car j'ai retiré anal('lyser) pour éviter toute confusion te concernant, justement !!

MERCI !

A ce soir, je retourne dans ma hutte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour Postal

 

hier après midi mon postier est passé me déposer un recommandé ....... je trouve l'avis dans ma boite ce matin ...... pour cause d'absence il n'a pas pu me remettre le colis ....... Bien entendu je suis confiné chez moi comme tout le monde ;)

 

Le bon coté c'est que je suis certain que lui ne sera pas contaminé par ses contacts avec les clients  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...