Aller au contenu

Lutte contre le coronavirus


tetard

Messages recommandés

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, jlsaghaa a dit :

En forme Michel !

 

C'est clair !!  Au moins on sait à quoi Michel passe le temps ... :-)))

 

Eh il est diffusé "La grande vadrouille" sur France 2. Je dis ça pour les inconditionnels...

mais aussi parce que c'est lié à l'actu !

 

dans le générique, ça de de 1966, il était écrit "les studio corona" !!!!!!!!!!!!!  non mais je rêve là :blink::lol:

 

remarque l'explication est simple : quand on a vu le film une fois on peut le regarder 10 fois sans se lasser... 8-):mrgreen: :P

Mais c'est comme toute chose, à dose raisonnable !!

 

Et puisqu'on en parle je vais boire une Duvel à la santé de tous les membres du forum, certains plus que d'autres et un plus particulièrement encore !! @Dreambox

 

c'est LE moment convivial de la semaine confinage +5 !

 

Biere_Duvel.jpg

 

Nota Bebe : c'est une image wikipedia, elle disparaitra pas de si tôt et donc ce n'est pas moi qui l'ait prise ! :P

 

Allé j'ai un papier à faire pour aller bosser demain...

hips

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Pascal @PMB_68

Je crie au scandale, c'est pas possible de présenter une DUVEL comme sur ta photo

Je félicite pas le serveur qui a fait monter la mousse, trop de mousse et bière pas a la bonne température (5 ° c'est l'idéal)

même quand on ne sait pas comment appliquer la technique adaptée à la forme du verre et de sa bouteille (par retournement de la bouteille dans le verre)

le minimum est de rincer le verre à l'eau claire , de le laisser égoutter quelques secondes, d'incliner le verre fortement avant un remplissage délicat afin d'obtenir une mousse épaisse d'environ 1 centimètre d"épaisseur 

Quand j'en aurais la possibilité , je te ferrais une démonstration et pour savoir qui payera la tournée on déposera une pièce de cinq centimes sur la mousse

Nous croiseront nos verres pour le boire et le premier qui fait sonner la pièce au fond de son verre a perdu (c'est lui qui paye)

et je serais pas compte un petit morceau de fromage à patte molle légèrement poivré ou quelques morceaux de saucisson coupés en allumettes 

C'est ça la bonne recette du diable ! (A boire avec modération) rien que dit penser, le confinement passe mieux !

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça c'est du professionnalisme Duvelien !! :D

Impressionnant ;-)

OK, avec grand plaisir bien entendu.

D'ailleurs je vais la terminer ce soir - pas tout bu d'une coup j'ai senti que ça grimer là haut comme un Rafale en éolution - devant un p'tit film, en bonne compagnie ... à l'écran... "Salt"... ok ok je :arrow::ph34r:

A tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, PMB_68 a dit :

D'ailleurs je vais la terminer ce soir - pas tout bu d'une coup j'ai senti que ça grimer là haut comme un Rafale en évolution

 

Quel gâchis, en laissant reposé ce produit des dieux trop longtemps, tu as perdu une grande partie de son amertume et tout son arôme a disparu

décidément, tu n'est pas digne d'une DUVEL LOL

Dreambox qui pris par l'envie a dégusté la sienne avec art et délicatesse comme il sait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...