jlsaghaa Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Eh ben on baisse pas le niveau les gars Citer
PMB_68 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Nan, faut pas, et ça va aller encore plus fort avec le temps qui passe ... Une seule question : mais jusqu'où ??! On peut avoir peur... de la réponse Citer
Christian66 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 19 heures, Filipo a dit : je vais être démasqué T'as qu'à aller au travail comme çà Phil n'oublie pas le Nigend Citer
michel78320 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Pour bien s'occuper en confinement : Citer
michel78320 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Un traitement efficace contre ce virus : Citer
PMB_68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 19 heures, jlsaghaa a dit : En forme Michel ! C'est clair !! Au moins on sait à quoi Michel passe le temps ... :-))) Eh il est diffusé "La grande vadrouille" sur France 2. Je dis ça pour les inconditionnels... mais aussi parce que c'est lié à l'actu ! dans le générique, ça de de 1966, il était écrit "les studio corona" !!!!!!!!!!!!! non mais je rêve là remarque l'explication est simple : quand on a vu le film une fois on peut le regarder 10 fois sans se lasser... Mais c'est comme toute chose, à dose raisonnable !! Et puisqu'on en parle je vais boire une Duvel à la santé de tous les membres du forum, certains plus que d'autres et un plus particulièrement encore !! @Dreambox c'est LE moment convivial de la semaine confinage +5 ! Nota Bebe : c'est une image wikipedia, elle disparaitra pas de si tôt et donc ce n'est pas moi qui l'ait prise ! Allé j'ai un papier à faire pour aller bosser demain... hips Citer
Dreambox Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Mon ami Pascal @PMB_68 Je crie au scandale, c'est pas possible de présenter une DUVEL comme sur ta photo Je félicite pas le serveur qui a fait monter la mousse, trop de mousse et bière pas a la bonne température (5 ° c'est l'idéal) même quand on ne sait pas comment appliquer la technique adaptée à la forme du verre et de sa bouteille (par retournement de la bouteille dans le verre) le minimum est de rincer le verre à l'eau claire , de le laisser égoutter quelques secondes, d'incliner le verre fortement avant un remplissage délicat afin d'obtenir une mousse épaisse d'environ 1 centimètre d"épaisseur Quand j'en aurais la possibilité , je te ferrais une démonstration et pour savoir qui payera la tournée on déposera une pièce de cinq centimes sur la mousse Nous croiseront nos verres pour le boire et le premier qui fait sonner la pièce au fond de son verre a perdu (c'est lui qui paye) et je serais pas compte un petit morceau de fromage à patte molle légèrement poivré ou quelques morceaux de saucisson coupés en allumettes C'est ça la bonne recette du diable ! (A boire avec modération) rien que dit penser, le confinement passe mieux ! Dreambox Modifié le 22 mars 2020 par Dreambox Citer
Magnum Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Une superbe chanson de Calogero, faisant dont de ses droits d'auteur au personnel médical. Belle preuve de solidarité. On fait comme si Citer
Big Mike Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 UNE PETITE PENSÉE POUR LES LIVREURS CHRONOPOST QUI NE POURRONT PLUS DIRE QU'IL N'Y AVAIT PERSONNE ! Citer
jlsaghaa Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Ben il se gêne pas pour le faire au contraire Citer
Big Mike Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) PLUSIEURS PARENTS SONT EN TRAIN DE DÉCOUVRIR QUE LE PROBLÈME, CE N'EST PAS L'ENSEIGNANTE ! Modifié le 22 mars 2020 par Big Mike Citer
Big Mike Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Un petit dernier avant d'aller dîner !!!!! Cliquez ici ! Citer
tetard Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 je veux bien l'heberger mais mon épouse risque de ne pas être d'accord. ça partait d'un bon sentiment pourtant Citer
michel78320 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 En plein fantasme, Mike !!! Citer
PMB_68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Waouh, ça c'est du professionnalisme Duvelien !! Impressionnant OK, avec grand plaisir bien entendu. D'ailleurs je vais la terminer ce soir - pas tout bu d'une coup j'ai senti que ça grimer là haut comme un Rafale en éolution - devant un p'tit film, en bonne compagnie ... à l'écran... "Salt"... ok ok je A tantôt Citer
Dreambox Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 37 minutes, PMB_68 a dit : D'ailleurs je vais la terminer ce soir - pas tout bu d'une coup j'ai senti que ça grimer là haut comme un Rafale en évolution Quel gâchis, en laissant reposé ce produit des dieux trop longtemps, tu as perdu une grande partie de son amertume et tout son arôme a disparu décidément, tu n'est pas digne d'une DUVEL LOL Dreambox qui pris par l'envie a dégusté la sienne avec art et délicatesse comme il sait le faire Citer
Messages recommandés