Aller au contenu

Lutte contre le coronavirus


tetard

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Big Mike a dit :

UNE PETITE PENSÉE POUR LES LIVREURS CHRONOPOST

QUI NE POURRONT PLUS DIRE QU'IL N'Y AVAIT PERSONNE !

 

Détrompe toi, ma mère était à même pas 5 mètres de la boite aux lettre et bien visible, le facteur a mis un avis de passage dans la boite aux lettre depuis la fenêtre de son véhicule. Pas de chance pour lui, il faut faire demi-tour un peu plus loin et il a eut le droit de s’arrêter au retour, il était attendu :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Dreambox a dit :

 

Quel gâchis, en laissant reposé ce produit des dieux trop longtemps, tu as perdu une grande partie de son amertume et tout son arôme a disparu

décidément, tu n'est pas digne d'une DUVEL LOL

Dreambox qui pris par l'envie a dégusté la sienne avec art et délicatesse comme il sait le faire

 

tkt, elle était refermée et j'ai bien pu l'apprécier, plus que si je m'étais mis en tête de la finir cette AM :-)

mais oui, je ne suis pas un "vrai" buveur de bière :mrgreen:  Mais au moins il m'arrive d'en savourer maintenant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

passage rapide & basse altitude pour donner ce lien, j'avais évoqué une vidéo trouvée je ne sais plus comment la semaine passée : retrouvée sans chercher et il se trouve que c'est le professeur Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection dont on parle bcp en ce moment.

 

Là c'est une interview "interne" de lui publiée il y a ~1h00 (mardi 24 mars 2020 ~13h45 donc)

 

Il y en a plein d'autres : comme dit Michel, info à la source puisque cette chaine est manifestement celle de l'IHU ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PMB_68 a dit :

Là c'est une interview "interne" de lui publiée il y a ~1h00 (mardi 24 mars 2020 ~13h45 donc)

 

Il y en a plein d'autres : comme dit Michel, info à la source puisque cette chaine est manifestement celle de l'IHU ...

 

++

 

Très intéressant. Il est très décrié par les médias, et pourtant il est Directeur de l'IHU Méditerranée !

Au moins, c'est un message non déformé, direct et qui mérite qu'on en prenne connaissance.

Merci, Pascal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel78320 a dit :

 

Très intéressant. Il est très décrié par les médias, et pourtant il est Directeur de l'IHU Méditerranée !

Au moins, c'est un message non déformé, direct et qui mérite qu'on en prenne connaissance.

Merci, Pascal. :)

 

c'est bien ce que je me suis dit.

 

La semaine dernière c'était une conférence de 20' dans un amphi : je n'avais pas tout écouté... là sur la chaine il y a bcp de courtes séquences sur différents sujets, peut être plus intéressant ?

Bref, chacun peut donc évaluer les choses comme il l'entend, c'est le cas de le dire.

Yes Tetard !

De la rigolade au sérieux... pour mieux revenir à la rigolade hein ?!

:D<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big Mike a dit :

tij0.jpg

 

Je n'ai pas osé faire d'allusion à la mise en bière, ce serait déplacé !!!!!  :huh:  :arrow:

 

C'est pas la bonne bouteille et le bon verre

hi hi je remarque que toi aussi tu ni connais rien en bières 

Je vais devoir vous faire passer un certificat en bièrologie 

autrement dit , le comment boire chez soi ( bières au logis )

Dreambox

 

Je vais y aller doucement, il faut que mes réserves tiennent pendant tout le siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y connais rien en bière(s) et ce n'est pas ma boisson préférée !

J'ai quand même bu dans ma vie des bières introuvables en Europe !

Y compris dans des villages africains où le dernier blanc de passage

fut le missionnaire qu'ils avaient mangé ! On risquait davantage avec le gobelet

qu'avec le liquide mais on se disait que l'alcool nous épargnerait !

En Belgique j'avais bu une bière qui faisait 28° ! Là il valait mieux ne pas abuser !

La seule bière qui ait trouvé grâce à mes yeux (ou plutôt à mon palais)

c'était la weizenbier en Bavière ! Et servie dans un verre spécial !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Big Mike a dit :

c'était la weizenbier en Bavière ! Et servie dans un verre spécial !  ;) 

 

Normalement dans un pot en gré de un litre avec un couvercle en étain (pour éviter de renverser son contenu en dansant)

pour moi cette bière est juste un bon diurétique

celle que je préfère, même avant la DUVEL, c'est la bière "Cuvée des Jonquilles"

 

La Cuvée des Jonquilles est une bière refermentée en bouteille de 75CL et non filtrée. Elle arbore une robe dorée pâle légèrement trouble. Son amertume et sa saveur conviendra autant au repas qu'à la dégustation. Cette bière se déguste fraîche (6°C) après conservation bouteille debout. La levure dans le fond de la bouteille provient de la fermentation et procure à la bière son pétillant naturel. (il faut laisser le fond de la bouteille dans la bouteille sinon c'est super amer)

 

5€ la bouteille, il m'en reste quelques unes à la cave

 

Dreambox

 

PS: je vais finir par ouvrir un sujet sur la bière ou chacun pourra passer son diplôme (Un permis de boire)

 

il manque une rubrique sur ce forum "Le bar des amis"

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, michel78320 a dit :

Très intéressant. Il est très décrié par les médias, et pourtant il est Directeur de l'IHU Méditerranée !

Au moins, c'est un message non déformé, direct et qui mérite qu'on en prenne connaissance.

 

Décrié parce qu'il échappe aux discours officiels et sa solution échappe pour l'instant aux laboratoires habituels - alors on dit çà et là que ce médicament est dangereux en raison des risques cardiaques. Toujours de bonnes raisons pour retarder et prendre les bonnes décisions et pendant ce temps les gens meurent. C'est un scandale d'Etat lamentable. En période de guerre il faut faire des choix pragmatiques (ce qu'il fait). Moi quand je partais en mission dans des pays où le paludisme sévit on ne me faisait pas faire un test de compatibilité. On nous le donnait point barre.

En France faut toujours tergiverser - plus on attendra plus les conséquences sanitaires, économiques et financières seront très lourdes. En haut çà vole à vue dans le brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rions un peu, pendant le confinement :

Il y a quelques semaines, je me levais, comme tous les Dimanche, à 7h, pour le RV des copains cyclos. Je prenais soin de ne pas réveiller ma femme qui dormait profondément. J'avalais mon café, et m'habillait rapidement. En ouvrant la porte du garage, je constate qu'il bruine légèrement. " C'est pas ça qui va nous arrêter, des guerriers comme nous ! ", et j'enfourche mon Giant pour rejoindre le groupe.

Mais, plus je m'approchais du lieu de RV, et plus la pluie redoublait. Arrivé sur place, on était trois, et il tombait des cordes. En désespoir de cause, on décide de "bâcher", et de rentrer lâchement à la maison.

Une fois rentré, j'enlève tous mes vêtements dêja trempés, je rentre dans la chambre, et je rejoins mon épouse, toujours en plein sommeil au fond du lit. Je la sens remuer, et je lui glisse dans le creux de l'oreille " Chérie, Il tombe des cordes !". Et, elle murmure: " Et ce con qui est encore sur son vélo ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, boussieres a dit :

Rions un peu, pendant le confinement :

Il y a quelques semaines, je me levais, comme tous les Dimanche, à 7h, pour le RV des copains cyclos. Je prenais soin de ne pas réveiller ma femme qui dormait profondément. J'avalais mon café, et m'habillait rapidement. En ouvrant la porte du garage, je constate qu'il bruine légèrement. " C'est pas ça qui va nous arrêter, des guerriers comme nous ! ", et j'enfourche mon Giant pour rejoindre le groupe.

Mais, plus je m'approchais du lieu de RV, et plus la pluie redoublait. Arrivé sur place, on était trois, et il tombait des cordes. En désespoir de cause, on décide de "bâcher", et de rentrer lâchement à la maison.

Une fois rentré, j'enlève tous mes vêtements dêja trempés, je rentre dans la chambre, et je rejoins mon épouse, toujours en plein sommeil au fond du lit. Je la sens remuer, et je lui glisse dans le creux de l'oreille " Chérie, Il tombe des cordes !". Et, elle murmure: " Et ce con qui est encore sur son vélo ! "

:lol: merci Thierry 

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...