Aller au contenu

AFS2 Paris - Ile de France


jlsaghaa

Messages recommandés

Ne vous attardez pas sur le pilotage, déplorable au demeurant, je viens juste de réinstaller AFS2 et n'ai pas réellement révisé la gestion des vues ni même l'affectation des fonctions sur mon Hotas !

Donc un décollage raté et 4/5 mn à tâtonner avant de réussir à trimer l'appareil

 

En un mot cette scène est une "tuerie", tout curseur à droite et fluidité totale.

 

Je vais me régaler une fois avoir repris mes repères sur AFS2 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime beaucoup cette vidéo pour l'excellent rendu du paysage, merci beaucoup à jlsaghaa et à France VFR.

 

Mais pourquoi ai-je la curieuse impression que la 3DA de France VFR donne un rendu beaucoup plus photo-réaliste sous AFS2 ou même XP11 que sous P3DV4-64 bits (ne serait-ce que pour la végétation ("cultivation" en langage Ipacs) ? Ça me semble, disons, moins cartoonland... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Oui, une "tuerie" (*), mais c'est superbe … Bravo ! très beau vol  Jean Luc :rolleyes: 

         "Chapeau" aussi à FranceVFR ;  champion toutes catégories pour "le rendu" de  leurs scènes  :)

 

(*) pour la concurrence  :o

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous. Je vous invite à réfléchir au fait de pointer sur Stream.....Le modèle économique n'est pas gratuit... Donc nos amis développeurs ne doivent probablement avoir le même retour sur investissement....

Bref : "Si vous souhaitez valoriser les Francais, vous savez où pointer"  (elle est belle la rime...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Chers simmers, le temps du confinement laisse la possibilité de découvrir les joies et les horreurs du SDK d'AF2.

En complément de la magnifique scène d'IDF, je vous propose les premiers screens d'un petit complément des parties non "autogénées", (il appelle cela cultivation chez Ipacs)

Je me suis limité à la Beauce pour l'instant avec le CVVE de Bailleau, LFOR à Chartres (en cours avec la scène photo).

Je tenterais Dreux et Chavenay. 

Tout ces aéroports sont crées avec les outils disponibles, mais ils ont le mérite d'exister pour agrémenter nos vols. On ne se trouve donc pas en présence d'un réalisme fou, mais c'est toujours çà...

Gallardon :

yg0z4q3ym9lp7qhzg.jpg

 

Rambouillet

8a6tlnc5ouqinxszg.jpg

 

Approche au CVVE

33om09nopdbfkh6zg.jpg

 

6tfxc52gfpeintqzg.jpg

 

Ablis

t2za0i35x2x985azg.jpg

 

Chartres

yendiyu26dvo64bzg.jpg

 

Je mettrais un lien avec la procédure d'installation.

Suite à donner :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Trespassers a dit :

Le pack des AD est en cours de gestation, bien entendu il y a Chavenay dedans... ;)

 

A+

Antoine

 

Bravo et super nouvelle.

Bon courage, car les outils disponibles sont assez limités à mon goût....

Encore de petites dalles photos type IDF car le début de la région centre est bof, bof dans les faits, cela gâche la scène je trouve (et oui on devient exigent quand on a touché la perfection ;)...)

Merci pour tous ces développements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis le fichier avec Chartres, Bailleau et Chavenay ainsi que les autogen

<<<   https://www.mediafire.com/file/4flajw1m5tyzrd1/AF2-Addon-Centre.rar/file >>>

La procédure d'installation est dans le premier fichier à lire...

C'est un autogen simplifié par rapport à ce que FVFR peut faire, et je ne parle pas des aérodromes qui sont fait avec la bibliothèque par défaut, mais au moins cela est un premier jet pour remplir nos vols en attendant d'acheter les futurs développements.

Je suis intéressé par vos screens en retour.

Bons vols à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...