Aller au contenu

compagnies aeriennes dans trafic france


popeye2a

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai depuis longtemps pour projet de réaliser un trafic commercial vers et depuis la france, car j'ai tous les avions dans les cartons, et ce serait une activité facile à mettre en oruvre sur le forum ! car vu que d'autres poids lourds le font déjà pour le monde entier, ce serait un addon gratuit et/ou offert en complément du trafic aéroclub... il faut que je propose ça plus sérieusement un de ces jours sur le forum mais ce serait l'occasion de faire un truc vraiment réaliste au niveau parkings et livrées... à voir ! :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça m'avait coûté pas mal financièrement à l'époque pour obtenir une flotte complète de liners et commuters ! et ça me fait mal de les savoir dans les cartons depuis des années :-)

c'est décidé ce post m'a reboosté je vais le mettre en oeuvre ! je rappelle que c'est un trafic depuis et vers la france ! ça veut dire que c'est pour ceux qui volent en france car il y aura uniquement les vols au départ et à l'arrivée pour chaque aéroport. Donc un vol rennes barcelonne sera présent, un vol berlin marseille sera présent, mais un vol berlin barcelonne lui ne sera pas implémenté.

Cela veut donc dire que seules les compagnies au départ et à l'arrivée des aéroports français seront à développer, ce qui fait déjà pas mal :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super  ....   j'espère que tu ne vas oublier DHL au départ et à l'arrivée de LFJL       LOL même si c'est un peu de l'histoire ancienne.

En fait il ne reste plus grand chose à LFJL à part Air France , TwinJet et Air Algerie, bon ... çà fait déjà de l'animation  B737 et Beech 1900

 

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ARNAUD a dit :

Excellente idée !

Dans l'intégration, serait-il possible de prévoir  la possibilité de supprimer les autres traffics quand on utilisera celui-là ?

Autant poser la question avant même de le réaliser.

 

Si tu parles des trafics natifs de P3D, il suffit de supprimer les bgl correspondants (dans Scenery\World\Scenery). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

J'ai depuis longtemps pour projet de réaliser un trafic commercial vers et depuis la france

 

 

Super idée, on en parlait dimanche lors d'un vol commun, en arrivant à Orly, où le parking ( et celui de certains autres) était tristement vide.:unsure:

Modifié par Regis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...