Aller au contenu

compagnies aeriennes dans trafic france


popeye2a

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

ok mais ce qu'il faut avant tout c'est des Monet, Picasso et Rembrandt pour faire les livrées sur des paint-kits qu'on préparera exactement dans le même esprit que le trafic aéroclub sauf qu'il y aura très nettement moins de textures, car pour un airbus A320 Air France par exemple on aurait qu'une seule texture alors qu'il y a une cinquantaine d'avions ! Sauf si on veut aller plus loin et mettre la vraie immat sur la texture et du coup il faudra autant de textures que d'avions :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a que ça on va trouver une solution.

Sortez les paintkit, on s'arrangera pour le reste.

Après des immatriculations sur des liners, ce n'est pas complètement indispensable. Vu la taille des coucous, les immatriculations sont toutes petites.

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyclope78 a dit :

Si y a que ça on va trouver une solution.

Sortez les paintkit, on s'arrangera pour le reste.

Après des immatriculations sur des liners, ce n'est pas complètement indispensable. Vu la taille des coucous, les immatriculations sont toutes petites.

 

c'est effectivement, sauf exception pour certains commuters, ce que je pense :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cyclope78 a dit :

Perso, j'ai UTL, et pour moi qui ne vole qu'en France, c'est bien trop lourd. Et en plus que le liner soit pile a l'heure du réel, je m'en tape. Je veux juste que cela soit crédible. Donc les mise a jour régulière des horaires ne sont d'aucun intérêt pour moi.

 

et je pense que c'est le cas pour beaucoup de simmers, voire 90% ou plus, encore des fonctionnalités qui sont plus marketing qu'utiles !

Et c'est avec ce genre de truc qu'on se retrouve avec des simmers qui n'y portent aucun intérêt mais qui déclarent ne pas vouloir acheter car ça n'est pas implémenté, que ce soit pour du trafic ou pour tout autre exemple du même genre, comme les intérieurs de terminaux ou je ne sais quoi encore :-) le mieux est parfois l'ennemi du bien comme dirait je ne sais qui ! :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai de mon mieux pour trouver le temps de vous faire une petite liste de tous les modèles d'avions disponibles, sachant qu'il devrait y avoir quasi systématiquement les paint-kits, et si ce n'est pas le cas je les préparerai seul ou avec l'aide de certains d'entre vous.

Il y a normalement tout ce qu'il faut pour couvrir les besoins d'un trafic commercial.

Concernant la remarque sur les jets d'affaire, je fais remarquer qu'on dispose déjà quand-même de 6 modèles dans le trafic france et je dois en avoir quelques autres plus petits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains, BRAVO encore une fois FVFR.

Comme beaucoup j'ai UT Live mais pour voler en France on peut le désactiver ce qui ne peut qu'améliorer le fonctionnement du Simu. Donc je vote pour ce nouveau trafic complémentaire.

Et comme ds la vie rien n'est gratuit, je suis pour un addon payant surtout que la qualité FVFR est toujours parfaitement au RV.

@mlt

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que ce serait payant :-) tout dépend l'ampleur de l'add-on, si ça reste "en famille" ou si ça prend une dimension plus sérieuse.

 

De toute façon on est obligé de blinder le truc et de demander aux contributeurs d'accepter de mettre à dispo sans condition de france vfr pour ne pas risquer des conflits voire des ennuis, mais vous nous connaissez on n'a jamais fait une entourloupe et de toute façon je suis en train d'y réfléchir et je mettrai bien les choses au point avant de commencer quoi que ce soit :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...