Aller au contenu

Promotions du 21/03/2020 au 14/04/2020 !


dbalternative

Messages recommandés

Etant donné le contexte de confinement de chacun d'entre nous, c'est une période idéale pour proposer des promotions sur nos gammes de produits !

 

Nous ouvrons donc une période de promotions à -30% de ce jour 21 Mars au 31 mars 2020 inclus sur l'ensemble des produits  à l'exception des deux derniers sortis (Paris AFS2 et Rennes P3Dv4).

 

En espérant qu'on puisse sortir de cette galère le plus vite possible et dans les meilleures conditions, bons vols à tous :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je n'avais pas encore fait l'acquisition des deux volumes de Rhône Alpes

Je vais profiter de cette offre pour me mettre à jour 

 

En ce moment difficile, merci beaucoup

 

comme j'ai rien d'autres à faire, je vais aussi écrire au support avec mon justificatif pour l'offre sur Rennes

 

J'installerai le tout quand j'aurais de nouveau Internet par la fibre en attendant je continu en partageant mon forfait de téléphone (je suis presque au bout de mon forfait)

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez quel fai ? 

 

je te demandais ça, car moi j'ai eu une panne de fibre pendant 10 jours y'a quinze jours, et je suis chez Orange, et quelques heures après la coupure de la fibre j'ai eu 200 go crédité sur mon forfait mobile pour pallier à cette problématique de panne. 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Filipo a dit :

Tu es chez quel fai ? 

 

je te demandais ça, car moi j'ai eu une panne de fibre pendant 10 jours y'a quinze jours, et je suis chez Orange, et quelques heures après la coupure de la fibre j'ai eu 200 go crédité sur mon forfait mobile pour pallier à cette problématique de panne. 

 

Chez Orange pour la fibre et sosh pour le mobile

j'ai fait une demande dans ce sens auprès  d'un conseiller, il m'a répondu que c'est pas possible car mon mobile n'est pas chez Orange mais chez Sosh 

il m'a proposé de transférer mon mobile chez Orange mais pas au même tarif (ancien abonnement) que chez Sosh

donc j'ai refusé et m'a proposé de faire le point au retour de la fibre pour m'offrir un ou plusieurs mois d'abonnements

il n'est pas prévu d'intervention physique sur le réseau de la part d'Orange pendant la période de confinement

(Fibre enterrée arrachée il y a dix jours par une entreprise de BTP, initialement une intervention été prévue le 18-03-2020) 

résultat , plus de télévision, plus de téléphone fixe, plus d'internet fibre

un grand retour vers la préhistoire

j'ai bricolé un truc pour avoir les chaines TV en TNT c'est déjà ça 

le reste attendra !:(

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux ....

 

Juste pour info, dommage que agences fermées, car FIBRE ORANGE contractuellement, tu as droit de suite en cas de coupure d'une AIRBOX chargée à 200 Go renouvelable un second mois si besoin. Le tout est GRATUIT mais faut aller en agence.  Si tu veux pas la AIRBOX, il crédite ton format mobile mais évidemment, pour ajouter 200 Go au forfait il faut être chez eux, plutôt logique en somme.

 

Si dans ton entourage (très proche)  quelqu'un a un forfait ORANGE MOBILE, tu dois pouvoir faire transférer les 200 Go dessus

 

EDIT / Je stoppe là le Hors Sujet

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filipo a dit :

Ok je comprends mieux ....

 

Juste pour info, dommage que agences fermées, car FIBRE ORANGE contractuellement, tu as droit de suite en cas de coupure d'une AIRBOX chargée à 200 Go renouvelable un second mois si besoin. Le tout est GRATUIT mais faut aller en agence.  Si tu veux pas la AIRBOX, il crédite ton format mobile mais évidemment, pour ajouter 200 Go au forfait il faut être chez eux, plutôt logique en somme.

 

Si dans ton entourage (très proche)  quelqu'un a un forfait ORANGE MOBILE, tu dois pouvoir faire transférer les 200 Go dessus

 

EDIT / Je stoppe là le Hors Sujet

 

 

Hors sujet ON

Agence Orange fermée ( pas possible de se fournir une Airbox )

tous les mobiles de la famille chez Sosh

seconde ligne fibre coaxiale SFR dans l'ancien domicile de ma maman qui est DCD en Décembre, mais confinement oblige, pas d’accès pour le moment

J'ai repris l'abonnement SFR (25€/mois)  et mon NAS secondaire est à cette adresse, j'envoie des requettes au NAS pour les téléchargements 

Hors sujet OFF

Dreambox ( retour au sujet initial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Belle initiative!

Je m'intéresse à l'extension VFR pour le languedoc Roussillon, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne, notamment les textures plus précises aux niveau des aérodromes , hors les captures d'écrans disponibles dans la version P3D ne sont pas celles qui correspondent au produit...ce sont celles d'Aquitaine sud...

20rg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Loin de moi l'idée de me poser en modèle mais juste pour dire que je viens d'acheter un petit quelque chose ( scène PACA que je n'avais pas ) pour donner un coup de pouce à Fvfr dans ces temps difficiles, au moins je sais où va l'argent

Et merci à eux pour les promos

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dbalternative a dit :

Merci à vous tous :-)

 

Pour Manu1985 les extensions pack sont variables au niveau du con tenu, et les deux premiers contiennent principalement un environnement nocturne et de l'autogen végétation plus riche, mais pas de textures sol HD.

 

 

Jeu de mot volontaire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

il y a 8 minutes, dbalternative a dit :

Merci à vous tous :-)

 

Pour Manu1985 les extensions pack sont variables au niveau du con tenu, et les deux premiers contiennent principalement un environnement nocturne et de l'autogen végétation plus riche, mais pas de textures sol HD.

 


Ce n'est pas ce que dit le descriptif sur votre site : " Complément scénique à notre scène "VFR Regional" représentant la région Languedoc-Roussillon. Cet Extension Pack propose notamment la couverture nuit sur l'ensemble de la zone, textures 0.8 à 1.2 m/pixel, des sources de lumière 3D avec halo et/ou éclairage dynamique sur l’ensemble de la scène, le traitement en haute résolution (<0.5m/pixel) des principales bases ULM et/ou sites remarquables "

Peut-être que cela vaudrait le coup de modifier les descriptifs si ce n'est pas le cas, parce que pour moi c'est vraiment l'un des arguments principaux pour acheter cette scène : j'ai toujours regretté ne pas avoir des textures plus précises sur et autour des aérodromes dans les scènes 3DA, je pensais en lisant ce descriptif que l'extension pack "upgradait" les textures des aérodromes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une doc générique et chaque extension pack possède un contenu qui dépend un peu des manques de la scène VFR et des données dont on peut disposer. Pour les textures HD sur les ULM c'est vrai j'avais oublié mais il y en a pas mal sur Auvergne.

 

Par contre je viens de vérifier la doc suite à votre remarque pour la modifier mais il n'est nulle part question de textures HD sur les aérodromes... la voici :

 

- Textures sol de nuit de 0,8 à 1,20 mètre/pixel de résolution provenant de photos aériennes IGN retravaillées pour un rendu visuel sur l’ensemble de la scène.
- Sources de lumière 3D avec halo sur l’ensemble de la scène.
- Ajout d’éclairage dynamique : stades, centre villes, chateaux, églises…
- Amélioration de certains aérodromes et/ou zones d'intérêt (selon les produits).
- Autogen végétation complémentaire dans toutes les zones urbaines, péri-urbaines, villages, lotissements, parks, jardins…
- Calage géo-référencé assurant une compatibilité maximale avec de futurs add-ons installés sur la même zone.
- Processus de développement 100% conforme aux spécifications des SDK , assurant ainsi un maximum de compatibilité lors de l'arrivée de nouvelles versions.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dbalternative a dit :

On a une doc générique et chaque extension pack possède un contenu qui dépend un peu des manques de la scène VFR et des données dont on peut disposer. Pour les textures HD sur les ULM c'est vrai j'avais oublié mais il y en a pas mal sur Auvergne.

 

Par contre je viens de vérifier la doc suite à votre remarque pour la modifier mais il n'est nulle part question de textures HD sur les aérodromes... la voici :

 

- Textures sol de nuit de 0,8 à 1,20 mètre/pixel de résolution provenant de photos aériennes IGN retravaillées pour un rendu visuel sur l’ensemble de la scène.
- Sources de lumière 3D avec halo sur l’ensemble de la scène.
- Ajout d’éclairage dynamique : stades, centre villes, chateaux, églises…
- Amélioration de certains aérodromes et/ou zones d'intérêt (selon les produits).
- Autogen végétation complémentaire dans toutes les zones urbaines, péri-urbaines, villages, lotissements, parks, jardins…
- Calage géo-référencé assurant une compatibilité maximale avec de futurs add-ons installés sur la même zone.
- Processus de développement 100% conforme aux spécifications des SDK , assurant ainsi un maximum de compatibilité lors de l'arrivée de nouvelles versions.

 

 

 

 

 

D'accord, merci pour les précisions, il n'en reste pas moins que cela me semble contradictoire ce texte introductif du départ où il est listé les caractéristiques que je comprend maintenant avec votre éclairage comme possiblement présentes dans les scènes extensions vfr, mais en ne le mentionnant pas de manière vraiment explicite.

Ensuite un listing exhaustif des caractéristiques de la scène qui correspond bien à ce qu'on va y trouver, mais comme dans le premier texte introductif qui présente les caractéristiques générales de la gamme de produit, cela commence par " Complément scénique à notre scène "VFR Regional" représentant la région Languedoc-Roussillon. Cet Extension Pack propose ..." c'est difficile d'imaginer que cela concerne la gamme de produit en général et pas celui ci en particulier, puisqu'il est cité...

Enfin, je ne veux pas insister plus mais je pense qu'il vaut mieux expliquer clairement que le premier texte décrit ce qu'on peut trouver dans la Gamme Extension Pack et qu'en revanche ces contenus ne sont pas susceptibles de tous figurer dans chaque scène.

Merci pour vôtre attention, et un peu désolé d'avoir parlé de ça sur ce forum, c'était pas vraiment le sujet, je comptais vous envoyer un mail après la suggestion de Dreambox mais vous avez été plus rapide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...