Aller au contenu

Fichiers Slopes NextMesh manquants pour la Corce !


Gillou007

Messages recommandés

Bonjours à tous !! Je cherche à récupérer les fichiers Slopes (NextMesh France ?? !  Pour Prepar 3DV4) suivant pour terminer l’instalation du Pack VFR d’aérodrome pour la Corce disponible sur www.F-BMPL.com  :

* CVX_slp_COR_LFKB.bgl.   //.  * CVX_slp_COR_LFKC.bgl.    //.   * CVX_slp_COR_LFKJ.bgl.   //.    * CVX_slp_COR_LFKT.bgl. ....

je voudrais savoir comment récupérer ces fichiers directement !!  (si c’est possible ...) .....   Merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon .... les Slopes du produits indiqué ( merci pour le lien ..) version FSX sont elle utilisables pour Prepar 3D v4.5 ( pour les mètres dans le répertoire Scenery des aérodrome de mon pack VFR ...

je vous pose la question car vue l’investissement (€) à envisager, je me dit qu’il serait préférable d'attendre l’éventuel sortie de la Corce en version Automation ( ... Prepar 3D v 4.5 !) par rapport a la toute petite amélioration escomptée !!

—————————————————————————————-———————————————————————-————————————————————————

De plus ce matin , je vous ai acheté  LFRN - Rennes Bretagne pour P3D , juste après la réception de votre New leters  qui indiquai la sortie de la scène Rennes pour Prepar 3Dv 4,  J’ai cliquer sur le lien et j.ai aussi tôt acheté et je me suis aperçue après l'installation qu.il aurait falu attendre le 24 mars pour avoir la vertion prévue à 100% pour Prepar 3D v4 ( ... jetais trops pressé !!) pour acheter la scène indiquée dans votre New leters.....    

Puis je vous contacter par téléphone ? ce lundi (après midi !!) pour en parler ?  Si oui communiqué moi votre numéro de téléphone ....

Et au pire compté sur moi pour acheter votre scène LFRN. Rennes Bretagne pour Prepar 3Dv 4.5 ! Des le 24 mars !!!

Merci ......   Bonne journée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...