Aller au contenu

Bergerac chez Aquitaine Sceneries


Baron noir

Messages recommandés

L’aéroport régional de Bergerac LFBE existait déjà en freeware chez Aquitaine Sceneries.

La nouvelle version 2020 pour P3D FSX apporte de grosses améliorations avec tout le travail de sols revu et amélioré : pistes, taxiways, parkings..

Un grand merci à cette équipe qui réalise de jolis aéroports et qui s'intègrent parfaitement à France VFR et le tout GRATUIT.

Osez consulter leur site….

Bien à vous et prenez soin de vous.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Merci pour l'info !

C'est installé et j'ai jeté un oeil ! Très belle scène mais ... j'ai aussitôt désinstallé //42 PrecipitFX

car la longue traînée jaune qui traversait le ciel était horrible et irréaliste !!!!!

Maintenant il faut que je retrouve les bagagistes car j'ai installé la scène par dessus l'ancienne !!!!!

Ensuite je ferai mon vol d'essai !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette scène. On peut même se poser en A320 ou Q400 - une destination IFR en plus :-P

De mon côté j'ai désactivé le BGL photo et édité l'AFCAD pour retirer la manche à air ainsi que la texture de la piste en herbe pour une meilleure intégration avec ACQ2.

Egalement désactivé le CVX d'origine pour le remplacer par le CVX de ACQ2 VFR.

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes pratiques numériques en cette période de pandémie sont de privilégier le télétravail en limitant les flux à usage personnel, la vidéo étant très consommatrice d'internet...

Le mieux est de s'abstenir ou au moins de consommer la bande passante Internet en période creuse.

 

PS : YouTube baisse la qualité de ses vidéos pour éviter de saturer Internet

 

Edit pour éviter une éventuelle polémique: Je ne me permets pas de donner de leçon, je relaie simplement les bonnes pratiques du moment ;)

Modifié par Phil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phil92 a dit :

Les bonnes pratiques numériques en cette période de pandémie sont de privilégier le télétravail en limitant les flux à usage personnel, la vidéo étant très consommatrice d'internet...

Le mieux est de s'abstenir ou au moins de consommer la bande passante Internet en période creuse.

 

PS : YouTube baisse la qualité de ses vidéos pour éviter de saturer Internet

 

Edit pour éviter une éventuelle polémique: Je ne me permets pas de donner de leçon, je relaie simplement les bonnes pratiques du moment ;)

D'accord, mais quel rapport avec ce fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

J'ai fait mon tour de piste avec la scène 2020 mais problème pour le mettre en vidéo sur youtube !!!!!

C'est la première fois que ça me fait ça ! Peut-être une saturation ?

J'essaierai à nouveau ce soir sinon demain !!!!

 

 

il y a une heure, Phil92 a dit :

Les bonnes pratiques numériques en cette période de pandémie sont de privilégier le télétravail en limitant les flux à usage personnel, la vidéo étant très consommatrice d'internet...

Le mieux est de s'abstenir ou au moins de consommer la bande passante Internet en période creuse.

 

PS : YouTube baisse la qualité de ses vidéos pour éviter de saturer Internet

 

Edit pour éviter une éventuelle polémique: Je ne me permets pas de donner de leçon, je relaie simplement les bonnes pratiques du moment ;)

Ici, Roland. Enfin, je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ADE il faut ouvrir l'AFCAD à partir du fichier LFBE_ADEX_ADE.bgl,

  1. tu double-cliques sur la piste en herbe et coches la case "transparent" puis valides le dialogue
  2. tu sélectionnes le rond marqué "W" dans la scène et tu le supprimes avec la touche DEL
  3. tu recompiles l'AFCAD et tu remplaces le fichier d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 11:37, Baron noir a dit :

L’aéroport régional de Bergerac LFBE existait déjà en freeware chez Aquitaine Sceneries.

La nouvelle version 2020 pour P3D FSX apporte de grosses améliorations avec tout le travail de sols revu et amélioré : pistes, taxiways, parkings..

Un grand merci à cette équipe qui réalise de jolis aéroports et qui s'intègrent parfaitement à France VFR et le tout GRATUIT.

Osez consulter leur site….

Bien à vous et prenez soin de vous.

Franck

Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dbalternative a modifié le titre en Bergerac chez Aquitaine Sceneries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...