Aller au contenu

AFS2 retour à New-York en Cessna 172


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis retourné à New-York mais avec la vidéo !

La scène est superbement réalisée !

Dommage que l'eau n'est pas été nettoyée surtout qu'il n'y a pas de trafic bateau !

Pareil pour le trafic aérien et c'est pour ça que je me suis posé sur la 13

au retour à La Guardia après être parti par la 31 !!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

Bonjour,

Je suis retourné à New-York mais avec la vidéo !

La scène est superbement réalisée !

Dommage que l'eau n'est pas été nettoyée surtout qu'il n'y a pas de trafic bateau !

Pareil pour le trafic aérien et c'est pour ça que je me suis posé sur la 13

au retour à La Guardia après être parti par la 31 !!!!

 

Très joli. Je viens de me mettre aussi à AFS2 et c'est très rapide. Par contre le SDK est tout pourri. J'ai tenté d'installer le DR400, dans le SDK téléchargé, j'ai même pas un exécutable comme indiqué dans le portail d'IPACS https://www.aerofly.com/dokuwiki/doku.php/sdk:aircraft:tutorial....

Tu as fait comment pour le convertir en "langage" AFS2 ?, car là je sèche vraiment...

Bons vols

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le DR400,  la marche à suivre est indiquée : clic droit sur le répertoire dr400 et tu sélectionnes Aerofly FS 2 Aircraft Converter.

 

Citation

To run the content converter: right click on your intermediate folder (dr400 with the dr400.tgi inside) and choose the Aerofly FS 2 Aircraft Converter from the context menu. This opens up the converter window and the aircraft's internal name dr400 should be displayed. Start the conversion. If run for the first time, the converter will convert and compress all textures and render the preview images for the aircraft selection. This might take some time depending on your hardware. When the converter is finished the Robin DR-400 will be installed in the user folder and ready to load in the Aerofly FS 2 Flight Simulator.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...