Aller au contenu

Vol au dessus de Djibout'


Chacal

Messages recommandés

Petits souvenir de Djibouti sur ma première scène bricolée avec  FS Earth Tiles.... tout en automatique..merci pour votre indulgence !

Quand aux vols faut faire attention à la chaleur et au sable durant le Rhamsing...

Les paysages sont a couper le souffle mais comme personne ne s'intereressera à ce coin perdu dans nos simus je me suis dis pourquoi pas moi !

 

1.Le Héron à droite et le port autonome devant

200414021843925354.jpg

 

2. Les iles Musha, Maskali... lieux de repos ensolléillés...

200414021832774888.jpg

 

3.Au premier plan le port de Doraleh, plus loin les bidonvilles de Balbalah

200414021835348597.jpg

 

4. Le village dans les nuages, Arta. Sans nuages et sans autogen :(

200414021836726027.jpg

 

5. LA fin du goubet. Ici se rencontrent 2 plaques tectoniques.... la route est souvent à refaire...

200414021841534289.jpg

 

6. Le Lac Assal, attention votre altimètre fonctionne bien, il est sous le niveau de la mer !

20041402183928397.jpg

 

7. Le Grand Bara... désertique et plat. Des millions de coquillages le forment dans mes souvenirs...

200414021840706279.jpg

 

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jlsaghaa a dit :

idem !

Oui. FS2020 jai hâte de voir ce quil donnera vraiment hors des sentiers battus. Je me suis abstenu jusque la de trans africaines ou de tour du monde a cause de la pauvreté des scènes... sauf a y consacrer bcp de temps et préparer le trajet de chaque étape.. 

J'ai dans les poches un tour du monde en AN-2 (réalisé pour de vrai par des polonais un peu fous) via la Grèce, ka Turquie, L'Iran, L'Inde puis la route classique du nord ! Mais qd même en monomoteur je trouve ca dingue !

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roland_lfor a dit :

Très dépayasant :)

C'est pour cette raison - découvrir le monde - que je prendrais FS20 dans un premier temps.

+1

 

Je suis consommateur de photo-réalisme depuis que cette technologie a fait son apparition en 2004/2005, et je dois reocnnaitre qu'un simu 100% phoot réaliste, c'est pour moi le Graal absolu même si les défauts seront fatalement présents ... mais au moins, on charge le vol et c'est parti avec zéro prise de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Filipo a dit :

+1

 

Je suis consommateur de photo-réalisme depuis que cette technologie a fait son apparition en 2004/2005, et je dois reocnnaitre qu'un simu 100% phoot réaliste, c'est pour moi le Graal absolu même si les défauts seront fatalement présents ... mais au moins, on charge le vol et c'est parti avec zéro prise de tête

J'ai pour ma part mis bcp de temps a y venir aux scènes photos.. lourdes, une saison etc.. mais j'avoue qur ayant goûté a France VFR j'ai bcp de mal a revenir voler sur les landclass de fsx P3d.. même si les régions a la Orbx permettent d'y croire quand on ne connait pas les régions.. ce qui est le cas pour les  USA pour moi.. Mais j'avoue si ce ms2020 tiens ses promesses ce sera le pied !

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais rêver Richard  :rolleyes:

 

  … J'y suis allé mais je n'ai même pas vu un chacal !

 

         . . . Le Ciel au bout du désert . . .

 

200415092356479819.jpg

 

 

 

200415092356843089.jpg

 

200415092357145419.jpg

 

200415092357432566.jpg

 

Comment "profiter" de ta scène ?   Est-ce possible ? :mellow:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jean chevalier a dit :

Comment "profiter" de ta scène ?   Est-ce possible ? :mellow:

Bonjour Jean,

 

Sympa tes images et la vidéo en musique locale !

 

La scène je la rendrais disponible dès que je l'aurais refaite. Pour l'instant c'est un territoire très limité autour de la ville et jusqu'au bout du goubet . C'était la première fois que je m’essayais à ça. Plus le réglage d'Autogen par endroits et l'aéroport que j'aimerais reprendre car vide avec des textures. Bref j'aurais honte de la diffuser en l'état et le plaisir ne serait pas au RDV. Mais j'y travaille. Après je suis un débutant faudra pas s'attendre à ce que font les pros ou les amateurs éclairés. :)

 

 

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...