Aller au contenu

P3D5 Mon tout premier vol à Tahiti


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Autant le téléchargement de P3D5 a été rapide,

autant j'ai eu du boulot pour arriver enfin à décoller !

(de Tahiti comme je m'y étais engagé et ensuite ce sera Toussus/Paris)

C'est aussi ma première vidéo avec Bandicam qui n'a posé aucun problème !

(sauf que les fps n'apparaissent pas pendant le vol)

J'ai bricolé l'autogen après le vol !

Il faut que je supprime cette horrible réflexion des nuages dans l'océan !

Il faut excuser l'horrible pilotage avec cet avion que je ne connais pas

mais j'ai laissé honnêtement toute la vidéo !!!!

Je vais essayer d'installer le JF Robin DR400 ! Celui d'Aerosoft fait planter le simu !

Il y a sûrement des réglages à faire dans le nouveau prepar3d.cfg !

 

Sinon la vitesse de chargement de la scène de Tahiti et la fluidité sont au rendez-vous !!!!  :) 

La prise en main du simu ne pose pas de problème !

J'ai des scenery.cfg par zone ! J'ai refait celui de la Polynésie après réglage de Scenery Config Editor !

Il me reste à refaire les autres !

Après Paris je ferai un saut à Londres pour voir si je récupère mes arbres !!!!!

 

La toute première impression avec la V5 est très très très favorable !!!!!!  :) 

Je pense que toutes les scènes achetées pour P3D4 ne poseront pas de problèmes !

(en Picardie avec le VFR 3DA le château de Fillerval devrait être magnifique !!!!)  :D :D :D 

 

Bons vols à tous ! On attend vos vidéos !!!!!!!!  ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MIKE effectivement les nuages sont pas terribles et l'ombrage sur la mer non plus.

As-tu trouvé une différence par rapport P3DV4 ?

J'ai voulu télécharger hier soir P3dv5 mais mon ordinateur c'est éteint dans la nuit donc le logiciel non chargé. Je relance le téléchargement mais impossible trop de monde.

Bien à toi.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mike

 

Citation

La toute première impression avec la V5 est très très très favorable !!!!!!  

 

Ouai, pas certain que la scène de Tahiti (au demeurant déjà très nette et fluide avant) soit le meilleur endroit pour tester mais bon :lol:

 

déjà au passage je note qu'un de tes avions ne fonction ne plus ! donc favorable je veux bien ;)

 

en tout cas ton nouveau logo d'intro, punaise t'as pas fait les chose à moitié ... par contre la vidéo, excuses moi, mais y étant encore hier soir, j'ai pas ce rendu là :huh:

 

ta scène est un véritable sapin de Noel, ça clignote à tout va, franchement, tu as des trous d'autogen de partout et tu as récupéré ces arbres verts fluo horribles

 

Ouai, bon dans ces conditions, difficile de dire que P3Dv5 t'apporte une plus valu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tout simu il faut probablement pas trop faire attention aux premières impressions avant réglages... (je détourne pudiquement les yeux, mais ça pique)

 

La vidéo est chez moi pas très fluide, surtout au décollage, c'est saccadé, mais j'ai souvent eu cet effet notamment en visionnant des vidéos d'AFS2 où dans le simu on tourne hyper fluide à 200+ FPS et dans la vidéo à 30 FPS c'est haché.

 

J'adore l'atterrissage les atterrissages, c'est Skippy !

A+ et bons vols

Antoine

 

 

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné qu'on a pas le temps de tester l'installeur final pour l'instant, j'aimerais bien savoir si l'installation d'une scène sous la v5 se passe normalement ?

 

Nos installeur pour P3D sont prévus à priori pour fonctionner avec la v5 : ils proposent une installation dans la v4 si elle est trouvée, mais il suffit de pointer sur la v5, puis normalement la scène devrait être automatiquement déclarée ! c'est cette déclaration automatique qui m'intéresse... merci :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...