Aller au contenu

Scènes P3D v4 sous P3D v5


dbalternative

Messages recommandés

Pour Trafic France qui ne fonctionnait pas chez moi avec la V5,

je pense avoir trouvé où se situe le problème !!!!!!!

J'ai déjà signalé mon inquiétude avec l'installation de P3D5

sur mon lecteur H: (SSD) qui est allé directement à la racine

alors que les installations précédentes ajoutaient \Lockheed Martin\Prepar3D v4

Pour s'installer, je pense que Trafic France ajoute \Addon Scenery\Trafic France

et dans scenery.cfg, si je veux éditer je m'aperçois qu'il y a    H:\\  avec un antislash de trop !!!!!

J'ai rectifié et les appareils ont refait leur apparition !!!!  :) 

 

J'avais raison d'être inquiet avec l'installation de la V5 directement à la racine 

surtout si l'on veut ajouter plus tard la V6 sur le même dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Après une réinstallation complète de WIndows, P3D V5 HF, quelques addons et les seules scènes "certifiées" V5 (une ribambelle...) et après avoir lu ce fil je me suis lancé hier dans l'installation des scènes France VFR (AQ1&2, IDF, MP1&2, LAN&EXP, PA1&2, RA1&2, AU).

  • Aucun soucis d'installation
  • Recalage des scènes France VFR (avec Lorby) sous "mes" aéroports (et au-dessus du 1er Orbx)
  • Vol sans histoire LFBD/LFLL (LFBD/23 SAU4P SAU G39 SECHE UT122 DITEV UN871 MEZIN MEZIN5N LFLL/35L) avec ciel clair pour profiter du paysage (juste quelques latences au départ de Bordeaux, c'est mérité, la pesante scène PESIM + France VFR + mes réglages P3D extrêmes sont un peu trop pour ma config quand bien même c'est "moins pire" qu'avec P3D V4.5)

Un peu plus tard j'irai voir à LFLB comment est la situation (le LFLB de France VFR a remplacé mon LLH12)...

 

J'ai 2 questions :

  1. Dans ces conditions (tout va bien et je suis satisfait), est-il utile/ncécessaire de passer AGX64 ?
  2. Puis-je installer sans risque (pas envie de repasser 4 jours à tout réinstaller) les scènes LLH (LLH1, LLH2, LL5, LL8, LLH13, LLH14, LLH15) ?

Bonne journée et merci de votre attention ;-)

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vérifier 2-3 trucs dans la journée et sortir un nouvel AGX à cause de Picardie.

Donc attendez la sortie du prochain AGX

Il faut l'appliquer pour mettre à jour les descriptions notamment. Mais si ce que vous avez vous convient, ne changez rien !

Il sera toujours temps de le faire si vous constatez des anomalies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :-)

C'est clair... les scènes LLH... je vais les oublier (Meuhgève et Courchevel ne vont pas me manquer par contre Annecy si).

 

Décollé en beauté de LFLB, à peine posé à LFMT (avec la météo du 04/08/2019 pour avoir du beau temps).

Verticale Mende (le C172 est un peu lent et je manquais de temps, le King Air attend au hangar le bon vouloir de MilViz pour P3D V5) :2020-6-9_17-49-57-845.png

 

Ajout du 10/06 Ce matin, petit survol de Paris et de sa banlieue avec le C172, les FPS sont significativement améliorés avec la V5 de P3D. J'ai noté une surélévation de mon LFPO (JetStream), elle a disparu après configuration dans Pilot's AFM.

 

De nouveau un grand merci pour ces formidables scènes.

Modifié par DaddyBoon2
Un complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...