Aller au contenu

P3DV5 - Rhônes-alpes VFR 3DA


jlsaghaa

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de rivaliser avec les vidéos pro de nos amis Roland et Phoximus, mais je vous fait profiter d'un premier vol Sur Rhône-Alpes au départ d'Alberville.

 

Je peux vous dire que je ne vais pas traîner sur la V4 longtemps encore ! Cette V5.0 est totalement bluffante en terme de rendu et de performance. 

Trafic en fonction (utlive également).

 

Rhônes Alpes de France VFR + Pack Rhônes-Alpes +Alberville LFKA de LLH, Carenado Commander

 

Pour tout le monde :D que vous soyez pro ou anti ou jesaispas P3Diste ou FSXsien ;)

 

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jlsaghaa a dit :

 

 

       . . . Pour tout le monde :D que vous soyez pro ou anti ou jesaispas P3Diste ou FSXsien ;) ...

 

 

  Oui, ça devient beau  :shock:  Il va falloir que je change d'écran pour me mettre "à la hauteur" de ta vidéo Jean-Luc et des premiers screens édités  :o

 

  Bravo pour la "qualité d'ensemble"   8-) 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bluffant, plus vrai que nature. Merci Jean Luc pour cette vidéo.

Un peu déçu tout de même : aucune marmotte, aucun chamois, aucun cycliste sur ces magnifiques routes de montagne  :D

Ensuite, il faut la configuration pour !!!

Modifié par daniel18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Regis a dit :

...

Comme Eric, ça va être le prochain boulot.

J' attends juste la fin des mises à jour des add ons tiers....  

 

Avant d'installer P3D5, mieux vaut attendre aussi la sortie du 1er "hot fix" (voire également du 2ème), tant que son P3D4 marche bien en attendant.

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être pressé je ne vois pas l’Intérêt d'attendre  ! Cette version est stable, elle a peut être (surement) des défauts à gauche ou à droite mais en quoi est ce gênant !?

Le GTN est déjà dispo, la météo ne tardera pas et on lit que les outils vont se mettre à niveau (voir fonctionnent déjà).

 

Si le HF1 ne tardera surement pas, il est toujours rapide , attendre le 2 (soit plusieurs mois on a l'habitude...) ... autant passer sur 2020 non ?

 

et tout cela n'empêche pas de tourner en V4 en parallèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jlsaghaa a dit :

et tout cela n'empêche pas de tourner en V4 en parallèle !

 

Ça c'est bien vrai.

 

Cependant, j'avais compris que la retouche du géo-positionnement de la totalité des AD par LM faisait que les exclude n'étaient plus assez bien positionnés et qu'il y avait des imbrications de bâtiments sur les plateformes. Rien de trop flagrant donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, c'est sympa, car ça nous permet de voir "de visu" ce que ça donne sur nos scènes 3DA.

 

Comme il y a que des louanges, je vais me permettre un grosse critique :

Nouvelle version de simu, c'est tout beau, mais ancienne et moche manche à air, il me semble (lors du décollage).  :P

Comment tolérer ça ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...