Aller au contenu

P3DV5 - Rhônes-alpes VFR 3DA


jlsaghaa

Messages recommandés

il y a une heure, jlsaghaa a dit :

Je fournirai le petit sac la prochaine fois :P

C'est magnifique...

Je sens que mon Xplane sur mon second disque dur va disparaître dans les méandres des poubelles.

Ce qui m'impressionne, c'est le nombre de fps.... Tu avais combien avec la V4 pour information ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nvidia inspector, je n'utilise que le paramétrage natif de P3D. Mes deux ecrans sont dans ma signature, ils sont bien plus modestes que l'équipement de certains ici (Asus VG278HE et VS278 ) et je n''utilise qu'un seul écran pour P3D. C'est donc surement moins consommateur. Réglage 60 hertz.

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra, je viens de lire tous les Post.... sans avoir encore regarder la vidéo : un comble hein ?! :D

Je me fais languir un peu en fait et attendre d'avoir ces 19'39'' devant moi pour admirer ;-)

JL, non, tu fais du PMB dans le vol ? ou bien Nadine exagère... ce que je ne saurais croire, elle n'est pas de Marseille !! :P

Bon, en ce qui me concerne je suis rassuré d'après ce que j'ai pu lire ici et là, notamment ce que fait l'ami Phoxi avec sa config... puisque c'est aussi la mienne à venir !

Je vais donc certainement intégrer la migration dans les 2 à 4 semaines sur le planning, là j'ai du lourd en court, d'une part qui va se voir et d'autre part qui restera invisible encore un moment... ;-)

 

En tout cas JL, si je comprends bien, avec ton ex-simu, tu n'as aucune restriction me concernant ?!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune Pascal. La seule que je conseille c'est de ne pas taper dans du 4096K en terme de texture. Et si tu trouves quelqu’un pour te le monter de 4.6 GHZ à 4.8 GHZ  ce sera mieux encore mais pas certain que ce soit utile dans un premier temps.

 

Je pense que si un HF1 arrive (relativement) rapidement, cela concernera la gestion de la mémoire de la CG, directement ou indirectement.

 

Pour l’instant je n'ai pas encore vu le pb sur les excludes mais je suis loin d'être passé partout :P J'ai réinstallé l'ensemble de France VFR 3DA (que je n'externalise pas), une partie de mes addonXML (les avions restauravia entre-autres, utlive, les realair, le Tiger Moth , .... ), .... sans soucis. J'ai un seul doute, le DA62 de vertx qui ne démarre pas mais cette avion est tellement lourd que je suppose qu'il doit à l'installation mettre des DLL ailleurs que dans la partie Addon.

 

Pour l'instant c'est que bonheur, je crois les doigts pour que cela continue.

 

Pour compléter mon propos et en regard du dernier post de Filipo, oui je pense qu'il faut quand même un minima au niveau de la CG (en attendant le HF1 ?).

 

Cet après midi  je vais faire quelques test régionaux (le TDF 99 !?) avec le C182 CT de Carenado. puis commencer la mise en ligne de mes scènes étrangères, elles sont toutes externalisées. mais aussi faire du ménage (prudent :mellow:).

 

Littlenavmap fonctionnne.

 

Je subodore (j'espère)  que FFs2play aussi .... hier soir (enfin tôt ce matin) j'avais les deux indicateurs au vert avec un connexion simu ok .... mais bizarrement il n'y avait personne en ligne pour tester :D  Si quelqu'un est dispo cet après midi pour un test sur Albertville par exemple. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Expériences du jour

Pour la comptabilité LLH c'est une autre histoire. A l'Alpe d'Huez et à Méribel aucun problème. Par contre à Megève et à Courchevel, c'est la catastrophe: P3D5 semble avoir défini là des décors un peu plus étoffés, qui ne sont pas exclus par les déclarations LLH (selon le dernier protocole optimisé publié par Filipo concernant P3D4 pour LLH sur RA1et2 3DA) et du coup, c'est inutilisable. Pas grave, ça trouvera aussi sa solution le moment venu, par une correction de P3D5 j'ose espérer.

Ça n'empêche pas de dormir. Bonne soirée

L
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a écrit ScruffyDuck (l'auteur de ADE) sur FSDevelopper:

Citation

LM a recompilé les aéroports de la V5 et a bougé parfois légèrement des éléments (pour les recadrer ou involontairement). Ce faisant les micros exclude qui avainet été faits pour la V4 ne s'appliquent plus à la V5 et des objets réapparaissent.

 

C'est ce qui doit se passer sur les scènes mentionnées deux posts plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...