Aller au contenu

PARIS ORLY


jeanclaude34

Messages recommandés

il y a une heure, moustache82 a dit :

celles du xml de LFPO de jetstream qui sont encore actives

oui c’était ça un grand merci ,en fait j'ai désinstallé la scene LFPO de jetstream vu le résultat mais j'avais oublié sode 

 

il y a 40 minutes, ARNAUD a dit :

il y a deux fichiers’ pour ma part il a fallu que je les déclare moi même.

tu parles de quel fichier Arnaud ?parceque quand j'installe jetstream lfpo pour la v5 ça donne ça 

200422030325989377.jpg

Modifié par jeanclaude34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ARNAUD a dit :

Voici les deux fichiers, qui sont à prendre dans le dossier Jetstream dans P3D

JetStream Designs Paris Orly : avec scenery et texture

JetStream Designs Paris Orly terrain : avec texture

Bonjour Arnaud

Je crois qu'il y a confusion sur les termes "fichier" et "dossier" (aussi appelé répertoire)

Cordialement

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les bâtiments à LFPO ! C'est une texture sans autogen non plus !

Il y a un blème !!!!!

J'ai pourtant fait l'installation dans le dossier de P3D5 et pas externalisé !

 

J'avais trouvé bizarre que ça ne soit pas dans scenery.cfg et j'ai fait la déclaration à la main !

 

Bref ! J'attends vos commentaires puis je vais désinstaller et recommencer !

 

Ça fait baisser encore plus la proportion du temps de vol par rapport au bricolage sur les scènes !

En tout cas JF DR400 fonctionne et obéit à Chaseplane !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ça fait baisser encore plus la proportion du temps de vol par rapport au bricolage sur les scènes !

 

enfin un qui le reconnait

 

non mais je dis ça car depuis une semaine, punaise qu'est ce que vous en installer des trucs et des machins !!! :lol:

 

et après avoir fait des screens et des morceaux de films,

 

vous arrivez quand même à voler un  peu en vous faisant plaisir, ou vous chercher encore la p'tite bête ? :P

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Big Mike a dit :

Bref ! J'attends vos commentaires puis je vais désinstaller et recommencer !

j'ai tout désinstallé y compris la scene idf et tout remis avec déclaration à la mano (pourtant install dans p3dv5 et pas exter)et maintenant j'ai je trouve une belle scene mais ton oeil avisé me dira s'il manque un truc

20042310531678045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce post de Mouss qui écrit

"j'ai aussi cette butte ou falaise mais sans Paris IDF, par contre j'ai le trafic france (AFX_LFPO_sjw.bgl neutralisé) et aussi le nextmesh en V2 (msh_lfpo_64.bgl et n49_e002B.bgl neutralisés aussi)"

200423111618545361.jpg

Modifié par jeanclaude34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'ai rien réinstallé, juste redéclaré dans le v5, mais j'ai le problème de la N7 depuis toujours, malgré beaucoup d'essais à l'époque.

Je n'ai pas le NextMesh par contre.

 

Dans la v5 j'ai l'impression qu'on ne voit plus le problème de transition de mesh à la frontière de la plateforme, ça a l'air d'être "lissé". (J'ai enlevé la correction partielle de Mouss)

C'était une des nouveautés annoncées par LM. A vérifier, mais si c'est le cas ça pourrait bien simplifier la vie au niveau des slopes et mesh et du mélange de scènes.

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout nettoyé ! Aussi bien Paris IDF vfr 3DA pour P3D4 que tout ce qui était LFPO toutes versions !

Je m'en occupe en rentrant des courses et après la sieste !

En Espagne on me dit señor depuis très longtemps mais sénior en France depuis une quinzaine d'années !  ;) 

Alors la sieste et les séniors, c'est normal !!!!  :D :D :D 

Ensuite j'installe, je teste et je vous tiens au courant, j'espère par vidéo !!!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...