Aller au contenu

PARIS ORLY


jeanclaude34

Messages recommandés

Pire que ça ! La scène d'Orly ne marche pas !

Mais en écrivant cela , je me souviens que je n'ai pas déplacé la dalle photo

en la recopiant dans Paris IDF vfr comme je l'avais fait pour P3D4 !

Je ferai ça demain !

Et puis j'ai reçu tout un tas d'avis de MAJ vers la V5 !

Bonne nuit !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recopié les dalles photos dans Paris IDF en les rebaptisant 000_LFPO etc.

puis en les neutralisant dans la scène de LFPO !

J'ai bien nettoyé tout ce qui était LFPO dans Paris IDF vfr !

Rien à faire ! 

J'abandonne pour l'instant !  :(

Je referai un essai mais sans les dalles photos dans Paris IDF vfr !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P3D5 a quelques défauts de jeunesse (gestion de certaines anciennes scènes, problème du crash en courte finale lié à la gestion des altitudes terrain probablement, ce qui est très irritant etc...)

Mais énormément de potentiel en sensation d'immersion dans le ciel (même si la météo est encore rudimentaire), et surtout en absorption du débit du paysage en photoréaliste avec autogen poussé (ceci n'a aucune importance lorsqu'on vole à 140 Kts, mais fondamental quand on veut faire du TBA en fighter ou du moyen courrier en arrivant sur un AD détaillé). Jusqu'à 300 Kts en basse couche et 500 Kts en GS en haute altitude, ça passe très bien). Ceci est vrai chez moi sur la Grande Bretagne complète en TE de chez ORBX, comme sur les 3DA de FVFR. Et pour la première fois j'ai pu survoler durablement Paris 3DA sans rien désactiver. (La 3DA de FVFR est très bien digérée par P3D5)

Ma config: WIN 10 2004 32 Go i72700K 3,5 GHz CG GTX 1080Ti 11Go. Toutes choses égales par ailleurs, j'ai des fps x1,5 à x2 partout par rapport à P3D4.5

P3D5 va mûrir. On va garder encore P3D4 pour faire du vol, de la vraie simu quoi... sans être enquiquiné.

Mais il n'est pas inintéressant de partir en fabrication d'un nouveau monde virtuel non plus. Les amateurs de trains électriques ou de Légo le savent bien: construire est souvent aussi passionnant que "jouer". Il y en a pour tous les goûts, c'est ça qui est génial; chacun trouve chaussure à son pied.

Positivement, L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une bizarrerie en allant de Toussus à Paris !

Ça clignote comme si j'avais une autre dalle photo en dessous ou autre chose !

Je fais pause, je repars et ça ne clignote plus pendant un moment

puis quand je change de vue, ça revient parfois !

C'est désagréable !

J'ai fait des essais en cochant ou décochant des trucs dans display et dans lighning

mais je ne suis pas arrivé à stabiliser l'image !

Je veux bien essayer avec les réglages de quelqu'un qui n'a pas ce problème !

Sinon pour répondre à Filipo, c'est fluide, c'est plus beau qu'avec P3D4

mais j'ai ce problème qui gâche tout mais ... que je n'avais pas au début !

 

J'étais en JF DR400 adapté V5 !!!!

Je vais essayer avec un autre appareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laulau8 a dit :

P3D5 a quelques défauts de jeunesse (gestion de certaines anciennes scènes, problème du crash en courte finale lié à la gestion des altitudes terrain probablement, ce qui est très irritant etc...)

Mais énormément de potentiel en sensation d'immersion dans le ciel (même si la météo est encore rudimentaire), et surtout en absorption du débit du paysage en photoréaliste avec autogen poussé (ceci n'a aucune importance lorsqu'on vole à 140 Kts, mais fondamental quand on veut faire du TBA en fighter ou du moyen courrier en arrivant sur un AD détaillé). Jusqu'à 300 Kts en basse couche et 500 Kts en GS en haute altitude, ça passe très bien). Ceci est vrai chez moi sur la Grande Bretagne complète en TE de chez ORBX, comme sur les 3DA de FVFR. Et pour la première fois j'ai pu survoler durablement Paris 3DA sans rien désactiver. (La 3DA de FVFR est très bien digérée par P3D5)

Ma config: WIN 10 2004 32 Go i72700K 3,5 GHz CG GTX 1080Ti 11Go. Toutes choses égales par ailleurs, j'ai des fps x1,5 à x2 partout par rapport à P3D4.5

P3D5 va mûrir. On va garder encore P3D4 pour faire du vol, de la vraie simu quoi... sans être enquiquiné.

Mais il n'est pas inintéressant de partir en fabrication d'un nouveau monde virtuel non plus. Les amateurs de trains électriques ou de Légo le savent bien: construire est souvent aussi passionnant que "jouer". Il y en a pour tous les goûts, c'est ça qui est génial; chacun trouve chaussure à son pied.

Positivement, L

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jlsaghaa a dit :

 

Tu es décidément très taquin .... pas très chrétien .... je ne te connaîtrais pas je croirais presque que tu y prends du plaisir :rolleyes: 

 

si j'y prenais vraiment du plaisir je serais un sacré crétin , et le smiley choisi justement est de la compassion vis à vis de mon ami Mike,

 

et j'ai sincèrement de la peine de le voir galérer comme un malade pour au final quel plaisir tire-t-on d'installer, réinstaller et perdre des choses, etc etc etc .... 

 

la simulation devient vraiment une passion d'informaticien qui fini par te ronger de l'intérieur 

 

Tu as raison Jean Luc, je comprends, je vais donc prendre encore un peu plus de recul :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P comme pilote ? Non, c'est P comme philosophe !!!!

J'ai quitté l'Île de France pour la Côte d'Azur et là ... gros souci !

Ça avait bien marché la première fois sauf l'aéroport de  Cannes Mandelieu qui n'apparaissait pas !

Eh bien maintenant c'est Nice qui clignote comme la région parisienne

alors que je n'ai pas touché aux scènes !!!!!

Ce n'est plus M comme Mike mais M le maudit !!!!!!!!!!!!  :( 

 

J'arrête pour aujourd'hui !!!!!!!

De toute façon, avec le confinement je serai là demain !!!!!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le tout dernier update pour Orly LFPO de ce jour !

Simmarket m'a signalé que l'update téléchargé du 21 au 27 avril

avait mal installé certains fichiers !

Aucun changement pour moi mais je vais désinstaller et réinstaller une nouvelle fois !

Chez Antoine avec les mains du pilote on dirait plutôt un screenshot d'AFS2 !!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

Bonjour

j'ai un doute avec la version de LFPO jet stream il y a deux dossiers 

Paris orly et

Paris orly terrain

dans la bibliothèque je les ai rangé comme ci dessus est ce bon ?

Bonjour Jean-Claude

C'est bon comme tu l'as écrit. Le terrain doit être déclaré SOUS l'autre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...