Aller au contenu

ACTIVE SKY for P3DV4


frpdm29

Messages recommandés

En prévision de la 100ème étape du TDF, j'ai cassé ma tirelire pour acquérir Active Sky for P3Dv4, toujours en promo sur SimMarket.

Après installation , j'ai ces deux messages d'erreur au lancement de P3DV4 (hotfix3).

Une idée pour corriger le tir? Je me demande si ce n'est pas mon antivirus qui me joue des tours.

 

François/Catalina

 

0LnQ9.jpg

 

xklyy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, frpdm29 a dit :

En prévision de la 100ème étape du TDF, j'ai cassé ma tirelire pour acquérir Active Sky for P3Dv4, toujours en promo sur SimMarket.

Après installation , j'ai ces deux messages d'erreur au lancement de P3DV4 (hotfix3).

Une idée pour corriger le tir? Je me demande si ce n'est pas mon antivirus qui me joue des tours.

 

François/Catalina

 

0LnQ9.jpg

 

xklyy.jpg

J'ai eu un soucis un peu similaire, il y a quinze jours en profitant de la même promo.

Je suis allé directement sur le lien suivant https://hifisimtech.com/downloads/#ASP4 (tu prends la troisième ligne vu ta configuration).

J'ai désinstallé avec Ccleaner le soft et nettoyé la base de registre avec Registry Repair pour être sur...

J'ai installé en mode Admin et tout s'est bien passé... Je ne cherche pas à comprendre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu es sous HF3, tu dois installer d'abord la version que te télécharge Simmarket.

Puis tu télécharges l'Update (version Béta, mais c'est ça ou rien) : ICI 

Tu l'installes par dessus ce qui est déjà installé.

 

Je viens de l'installer et ça fonctionne. 8-)

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, frpdm29 a dit :

 

Merci Pascal de tes réponses. Es-tu comme moi sous P3DV4 et hotfix3  ou bien dans une version antérieure?

Je suis en P3DV4.

Pour le hotfix, je n'ai fait aucune mise à jour en fait, j'ai acheté le soft il y a deux ans à peu près, cela tournait très bien dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...