Aller au contenu

DAYDREAM VIRTUEL le 23 mai 2020


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une très agréable journée  clôturée avec un vol  transfert du Daydream virtuel  de Libourne à Avignon où nous avons été accueilli par une myriade de photographes et par  les pompiers occupés à circonscrire l'incendie provoqué par un accident aérien.

Remerciements à Fil pour son exposé du matin sur la simulation, sans oublier Pascal pour son organisation ainsi que Michel et Dominique pour les animations sur les terrains et en cours de vol. Vivement 2021 pour tous se retrouver à Avignon et cette fois ci en réel.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que JITSI ait bien fonctionné, je m'attendais - du moins j'étais prêt à essayer de parer une mauvaise surprise de dernière minute, mais non, tout s'est bien déroulé !

En conséquence de quoi, je considère que cet outil peut être validé pour toutes nos présentations futures, je vais d'ailleurs l'écrire dans le post / tuto aussi, pour que tous ceux qui l'essaieront le sache aussi. Et y mettre le 2ème salon créé hier.

=> ne pas hésiter à les utiliser entre vous pour échanger notamment un partage rapide d'écran pour MONTRER un problème ponctuel, c'est très rapide à faire.

 

@benvenuto très content que ce vol t'ait plu. Tu fais donc désormais partie de l'escadrille, tu reviens quand tu veux/peux le vendredi soir, le rdv est à partir de 20h30 sur le TS Nouls. Tu peux même bien sûr arriver plus tard, il y a toujours un aérodrome sur un vol à partir duquel tu pourras décoller et nous rejoindre !

 

Bien entendu cela est tout aussi vrai pour @dutrla et @Rosserimenez :)

 

Bref, une belle (et longue) journée ensemble pour "compenser" - oui,oui, sans le trim ! :D - notre impossibilité de rencontre IRL.

 

Qui sait quand on pourra se voir ... en fait, j'ai bien une petite idée ! hi hi hi !

 

Bon dimanche de repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sera pas en ligne car certaines indiscrétions ne sont pas diffusables.

 

Il aurait été apprécié que plus de membres y soient présents , mais bon ... :mellow:

 

C'est pas comme s'il avait fallu se déplacer ^_^

 

A l'année prochaine 

 

Fil.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Philippe 02 a dit :

Très jolie photo Laurent.

 

Merci Philippe,  c'est à Filipo qu'en revient la genèse avec ses bgl, tiens au fait @Filipo tu n'as pas mis de personnage sur le pont ?

 

en cherchant bien on peut y voir quelques éléments en lien avec le vol de l'après midi....

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...