Aller au contenu

P3DV5 HF1 - Tour de Bretagne


jlsaghaa

Messages recommandés

2H45 de vol, d'un tour des cotes de Bretagne au départ de Rennes (LFRN) vers le nord ouest et fin du vol  à Vannes Meucon (LFRV).

HF1 installé, DTS non coché, mes réglages V4 reproduits à l'identique.

 

Je posterai 5 vidéos à picorer, j’espère être passé sur les sites majeurs, 130 nœuds de moyenne en AC11. Sauf à être Breton vous ne résisterez à ces 2h45 en PA ... Mais que c'est beau la Bretagne.

 

200502075525402293.png

 

Première vidéo au départ de Rennes

 

 

Seconde partie :

 

 

 

Troisième partie

 

 

 

Quatrième partie

 

 

 

Et dernière partie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, jlsaghaa a dit :

  2H45 de vol,  . . .

 

   Mais, quand fait-tu la vaisselle et le ménage  ?  :o

       

C'est quand même beau la Bretagne vue du ciel   :wub:

    Merci pour ces vidéos ; je vais essayer de faire aussi bien avec "mon vieux:lol:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Damien a dit :

Bonjour,

 

Dans la vidéo 2, entre 8m50 et 9m05, on sent bien les saccades ou alors peut-être le temps de chargement d’une scène aux alentours. Ou alors saturation de la mémoire.

 

Très joli tour de Bretagne !

 

Mais non Damien ce n'est pas le simu. qui en est la cause : c'est le vent de "Noroît"  :huh:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Bretagne 

Pour l'instant c'est la déception

de Lanion à Ouessant

FPS en moyenne 15

Pas de balises qui fonctionnent

Pas de feux sur les éoliennes

Les phares Alro ne fonctionnent plus

Là c'est la partie visible de l'iceberg 

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Damien, pour me faire pardonner de mes intrusions dans vos affaires …  ^_^

 

  C'est beau aussi du côté d'Ostricourt ; mais on est autant aussi "secoué"  :D

 

200503115720816819.jpg

 

                                                                                                            ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean chevalier a dit :

   Mais, quand fait-tu la vaisselle et le ménage  ?  :o

       

C'est quand même beau la Bretagne vue du ciel   :wub:

    Merci pour ces vidéos ; je vais essayer de faire aussi bien avec "mon vieux:lol:

Je ne les fais plus, de toute façon je ne vois plus rien j'ai les cheveux dans les yeux  :D

 

Et oui c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jean chevalier a dit :

 

Damien, pour me faire pardonner de mes intrusions dans vos affaires …  ^_^

 

  C'est beau aussi du côté d'Ostricourt ; mais on est aussi "secoué"  :huh:

                                                                                                   ;)

On te pardonne tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Claude.M

 

Je n'ai pas la version 5 mais as-tu effacé le dossier des shaders pour qu'il se régénère ?

 

Pour les balises et les phares d'Alro (externalisés je suppose), as-tu bien indiqué le chemin des "effets" de ton dossier externalisé dans ton fichier effects.cfg ?

 

Ce ne sont que quelques pistes mais étonnant que la fluidité ne soit pas au rendez-vous, d'autant plus que ta configuration ne date pas des années 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claude.M a dit :

Salut à tous

Dans la deuxième vidéo, c'est comme chez moi, baisse à 5 I/S de temps en temps, alors que c'était bon 5.021

 

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Bonjour,

 

Dans la vidéo 2, entre 8m50 et 9m05, on sent bien les saccades ou alors peut-être le temps de chargement d’une scène aux alentours. Ou alors saturation de la mémoire.

 

Très joli tour de Bretagne !

 

C'est ce que j'explique dans le post de Retex, j'avais déjà ce truc sur ma V4 de temps à autre (la cela a du arriver une dizaine de fois en 2h45), c'est un service "system" qui monte à 5% d'utilisation du CPU et qui provoque ces quelques saccades. Des qu'il stoppe cela revient à la normale. Au début je pensais à des objets que le V4 avait du mal à digérer mais cela ne semble pas être cela. A ce moment la ma cpu n'est jamais à 100% quant à la CG est est sous utilisée. Si c'était un pb de saturation mémoire cela planterai puisque je n'ai pas mis le DTS actif.

 

Donc origine tierce mais "System" c'est bien vague :huh: 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Claude.M a dit :

Retour sur la Bretagne 

Pour l'instant c'est la déception

de Lanion à Ouessant

FPS en moyenne 15

Pas de balises qui fonctionnent

Pas de feux sur les éoliennes

Les phares Alro ne fonctionnent plus

Là c'est la partie visible de l'iceberg 

Je rejoins Damien ton problème est ailleurs, vue ce que je lis à gauche et à droite, vu les tests de Roland et Phox ici aucune raison que tu aies ces résultats.Mes phares fonctionnent (effets semble t'il moins violent qu'en V4 , avec les phares alro n'y a t'il pas des créneau horaires ? je ne les ai pas donc je ne peux hélas t'aider)

 

J'ai facilement (en limitant à 60 fps) 55 à 60 sur n'importe quelle scène photos, 25/30 sur Paris, en illimité je monte à bien plus mais finalement je bride car à quoi cela sert d'avoir 120 fps.

J'étais  en version V0 satisfait mais déçu par la stabilité, ici aucun plantage depuis le basculement.

 

Ton souci est ailleurs ; J’espère que tu a également supprimé le code vaudou car sur ce type de proc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jlsaghaa a dit :

J’espère que tu a également supprimé le code vaudou car sur ce type de proc ...

Eh! non car je vois toujours que le coeur 0 est à 100% et les autres font ce qu'ils veulent ( ai-je un proc fonctionnaire??? 5 qui regardent et 1 qui travaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Claude.M  oui, mais avec quels réglages ? Je tourne à 30 Fps en 4K sur toute la Bretagne France VFR 3DA 64 bits et en plus je capture un flux vidéo avec une configuration digne d'un Soyouz... Sans tes réglages difficile de t'aider... Peux tu nous poster tes écrans de réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Claude.M a dit :

Eh! non car je vois toujours que le coeur 0 est à 100% et les autres font ce qu'ils veulent ( ai-je un proc fonctionnaire??? 5 qui regardent et 1 qui travaille?

 

C'est pareil chez mois le core 0 est souvent à 100% mais avant les autres saturaient aussi régulièrement et travaillaient de façon inégales. Maintenant ils travaillent tous en parallèles et de façon homogène avec très peu de pic.

 

Franchement rajouter des tweak qui datent des proc 4 coeurs et de la V3 sur la V5 avec des proc différents ... vous cherchez les ennuis pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jlsaghaa a dit :

Franchement rajouter des tweak qui datent des proc 4 coeurs et de la V3 sur la V5 avec des proc différents ... vous cherchez les ennuis pour rien.

Tout à fait d'accord avec toi, JL aux cheveux dans les yeux ;)

Je suis en train de visionner tes vidéos, elles sont bien sympas et je n'ai pas eu besoin de sac à vomi cette fois :P

J'ai même pu siroter mon bourbon tranquillou et déjeuner tout en regardant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Handie a dit :

Tout à fait d'accord avec toi, JL aux cheveux dans les yeux ;)

Je suis en train de visionner tes vidéos, elles sont bien sympas et je n'ai pas eu besoin de sac à vomi cette fois :P

J'ai même pu siroter mon bourbon tranquillou et déjeuner tout en regardant :D

Avec cette vidéo c'est du chouchen qu'il faut boire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...