Aller au contenu

TDF 101 Version P3DV5


jlsaghaa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Handie a dit :

Et c'est bien ou pas ?

Cela correspond à la mémoire disponible sur une  GTX 1080 TI : 12GB, mais tu n'auras pas 12GB de VRAM disponbile dans P3D

il y a 9 minutes, GNJM a dit :

Et avec les nuages basiques tu devrais gagner entre 1 et 1,5, non?

Avec EA On et les nuages en résolution High ou Ultra ça a du mal à passer avec une VRAM < 6.5 GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christian66 a dit :

@Michel : Tu vois question courte réponse courte - ça ne méritait pas d'ouvrir un sujet pour çà si? :P

 

Non, mais comme je savais que tu n'as pas la version 5 de P3D, et que tu n'est pas trop intéressé à l'avoir, je m'étonnais de ta question ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, michel78320 a dit :

Non, mais comme je savais que tu n'as pas la version 5 de P3D, et que tu n'est pas trop intéressé à l'avoir, je m'étonnais de ta question ..

Oui mais comme je le disais sur un autre sujet, on ne sait plus désormais si on parle de P3DV 4.5 ou V5 et comme c'est rarement précisé sauf s'il y a consécutivement plusieurs posts ou V5 est mentionné. Mais je ne suis pas le seul à se poser la question.

 

Par ailleurs je n'ai jamais dit que je n'étais pas intéressé par la V5 mais je ne suis qu'en W7 - je ne maitrise pas aussi bien l'outil informatique tu le sais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christian66 a dit :

Oui mais comme je le disais sur un autre sujet, on ne sait plus désormais si on parle de P3DV 4.5 ou V5 et comme c'est rarement précisé sauf s'il y a consécutivement plusieurs posts ou V5 est mentionné.

 

C'est bien pour cela que je te demandais si tu avais lu le titre de ce fil (qui mentionne clairement et explicitement V5). :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...