Aller au contenu

Nouvelle chaîne Youtube avec le Cessna C150 Commuter + Airbus A319


dr_bidine

Messages recommandés

Merci les gars ☺️
 

Pour la scène ce sont des tuiles ortho4xp avec image Google en zoom level 19 et XEurope V5, j’attends avec impatience la compatibilité d’obstacles et repères VFR, normalement c’est pour bientôt.

 

J’ai également trouvé un graphiste pour reproduire la livrée de l’avion que j’utilise dans mon aéroclub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement tu dois faire tes tuiles tout seul, c'est pas compliqué, mais tu as des alternatives, OD scenery retouche les tuiles et du coup il y a juste à télécharger le dossier et le coller dans le custom scenery et c'est tout, avec un résultat magnifique, voici le lien vers sa chaîne https://www.youtube.com/channel/UCFAcFVPdRQbygD8rsODMBiw

 

Et par exemple :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exploit bravo pour St Barth !

Mais j'ai l'imp̂ression quand même que la scène ne représente pas le dénivelé réel de l'approche à partir du rond point.

Avec la scène de JMG sur P3D avec un petit avion il faut vraiment plonger littéralement pour essayer d'attraper le seuil de piste :grin:

 

Cela n'enlève rien à ta maitrise hein 

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Roland, merci à toi ☺️☺️
 

Et c’est la scène d’AWDesign avec laquelle j’avais réalisé le tuto d’atterrissage sur piste courte, avec le Cessna on voit effectivement beaucoup mieux le dénivelé et tu le vois également sur le ralenti en vue extérieur avec l’Airbus ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les amis :)

 

Jen profite pour ceux qui ne l’aurait pas vu car je l’ai postée un peu vite, mais SDVFR est vraiment top pour voir vos avions superposés sur les cartes OACI et même effectuer des plans de vol VFR (avec log de nav etc...). On peut même voir la VAC en zoomant sur le terrain. Ça fonctionne avec X-Plane, P3D et même en réel (je l’ai essayé et approuvé). 
Enfin bref, encore une appli gratuite sans limitation et qui agrémente encore l’expérience ☺️☺️
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dr_bidine de LFPT :-)

(il y a un autre membre du forum basé à Pontoise d'ailleurs)

yes, je viens de voir l'un des tuto, bien intéressant !

et à double titre puisqu'il permet également de découvrir XP.

 

Phraséo, yes, preneur, à Pontoise le cas échéant, pour voir ce terrain, pas encore venu IRL.

On s'était amusé à faire cela à Lognes LFPL avec les copains pour initiation sur le sujet aussi en début d'année...

C'est prenant de faire le contrôle aussi ! Mais juste sur "mon" terrain :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains :)
Pour ceux qui ne savent pas encore se servir d'un VOR, j'ai fait une petite vidéo pour vous aider à l'utiliser simplement.
Lorsqu'on est perdu on peut se retrouver très facilement avec un VOR.
Tchoo !!
@PMB_68 merci pour ton message ;)
 
Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...