Aller au contenu

Jonction des scènes VFR


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 12 heures, dbalternative a dit :

Poitou-Charentes et Pays-de-Loire quasi en simultané mais Poitou-Charentes sortira en premier.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce fabuleux boulot de jonction.

Pourquoi ne pas continuer avec Champagne Ardenne? Vu que Picardie empiète sur Champagne Ardenne le sud de Reims se retrouve tout nu !:rolleyes:

Ah, on n'est jamais content. C'est vrai ;)

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dbalternative a dit :

Poitou-Charentes et Pays-de-Loire quasi en simultané mais Poitou-Charentes sortira en premier.

 

 

yeah !!!

Vous ensoleillez ma journée !

Je vais rependre l’installation des scènes dans ma V5 avec ces précieux fichiers délivrés plus haut dans le sujet. Merci infiniment...

Je vais commencer par Picardie du coup :D

 

 

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Big Mike a dit :

C'est trop ! C'est trop !!!!

Nan ! J'rigole !

Bref ! Nous avons avec FVFR un SAV honnête

qui après avoir délivré un produit ne s'en lave pas les mains !!!!!  :D :D :D 

Allez zou ! Je vais aller ajouter les agn et passer un petit coup du nouvel AGX !!!!!!!  :) 

 

Un SAV honnête, dis-tu, Mike ? Non, c'est un peu court, jeune homme ! Exceptionnel, époustouflantesque, devrais-tu dire ;)! Trouve une assistance qui répond sept jours sur sept, quelquefois à des heures avancées de la nuit, souvent même dans l'instant qui suit la demande, par retour de mail !

 

Je n'aurai pas la cruauté de citer a contrario certains développeurs tierces, dont j'attends toujours depuis plusieurs mois, voire plusieurs années (mais en vain) une réponse, ne serait-ce que pour signaler au client que sa demande de support a été enregistrée (non, même sous la contrainte, je m'abstiendrai de dire ici  "elle est lâche" :wacko:)...

 

Bref, en un mot comme en cent, nous sommes avec FVFR au-delà d'un simple SAV, et je ne suis jamais considéré comme "client" chez eux, mais plutôt comme un utilisateur privilégié, comme l'est chacun d'entre nous. Que Laurent et Alain en soient remerciés,car nous savons combien lourde est leur tâche, qu'ils accomplissent parfois jusqu'à l'épuisement.

 

Encore une fois, MERCI à vous deux :)!

Modifié par PiCha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus  ...sinon confirmer, saluer et remercier Laurent et Alain pour leur travail, leur écoute  et leur disponibilité

Bon ... maintenant le problème c'est qu'on se retrouve avec plein de boulot sur le simu  .  Eh,   bien sûr que je rigole  hein , on se sait jamais comment la déconne est prise sur les forums

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai toujours pensé "exceptionnel" (je suis client depuis le début de FVFR il y a ..... houuuuu ! cri du loup)

mais ça ne marchait pas pour le jeu de mot !!!!!!  :D :D :D 

Je me souviens encore du petit bout d'autogen à st Brieuc distribué en démo sous je ne sais plus quel FS !!!!

Ça ne nous rajeunit pas !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Michel va encore dire que je coupe les cheveux en 15306, mais là aussi je préfère demander.

Quand je fais les choses, j'aime qu'elles soient bien faites ;)

 

Donc, pour 9 régions il y a des fichiers communs entre la scènes VFR et les dossiers "Extra" (entre 1 et 45 fichiers selon ces régions).

Les fichiers les plus récents ne sont pas forcément ceux qui ont la plus grosse taille, il y a même parfois de grosses différences.

Il me semble qu'il faut privilégier les plus récents, mais je préfère être sûre.

 

Donc, Alain, si tu peux me dire ce qu'il vaut mieux faire ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...