Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224396 Grand merci et bravo pour votre travail qui embellit notre simulateur préféré Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224398 Il y a 12 heures, dbalternative a dit : Poitou-Charentes et Pays-de-Loire quasi en simultané mais Poitou-Charentes sortira en premier. Bonjour, Tout d'abord merci pour ce fabuleux boulot de jonction. Pourquoi ne pas continuer avec Champagne Ardenne? Vu que Picardie empiète sur Champagne Ardenne le sud de Reims se retrouve tout nu ! Ah, on n'est jamais content. C'est vrai Modifié le 11 juin 20205 a par clo08 Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224400 Excellente nouvelle ! A l’avenir, ce sera du temps d’économisé à ne plus faire soi-même Le détourage des fichiers agn en bordure de scènes. Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224401 Il y a 12 heures, dbalternative a dit : Poitou-Charentes et Pays-de-Loire quasi en simultané mais Poitou-Charentes sortira en premier. yeah !!! Vous ensoleillez ma journée ! Je vais rependre l’installation des scènes dans ma V5 avec ces précieux fichiers délivrés plus haut dans le sujet. Merci infiniment... Je vais commencer par Picardie du coup Modifié le 11 juin 20205 a par symsei Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224413 Merci aussi pour le nouvel AGX (213) Modifié le 11 juin 20205 a par Laulau8 Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224414 Alors là, comme tous les copains, un grand bravo pour ces agn de jonction qui nous manquaient beaucoup, c'est une excellente nouvelle, merci beaucoup. Et on attend patiemment les prochaines scènes régionales VFR ainsi que les aéroports mis à jour, bon courage Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224415 Bravo & Merci à ces Mrs de FVFR. Beau suivi APV des produits. @mlt Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224419 Merci à France VFR pour ces raccords que beaucoup attendaient... enfin c'est une impression ! Et puis un nouvel AGX! j'y cours. Au fait, je viens d'installer la Picardie; peut-on passer AGX juste après? Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224428 Merci à l'équipe FVFR pour le suivi de leurs travaux ?? Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224430 il y a 42 minutes, Nicco a dit : Oui puisqu'il a été mis à jour. Merci! Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224440 C'est trop ! C'est trop !!!! Nan ! J'rigole ! Bref ! Nous avons avec FVFR un SAV honnête qui après avoir délivré un produit ne s'en lave pas les mains !!!!! Allez zou ! Je vais aller ajouter les agn et passer un petit coup du nouvel AGX !!!!!!! Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224463 Il y a 1 heure, Nicco a dit : Oui puisqu'il a été mis à jour. Est-ce que les textures de végétation FVFR ont évolué ? Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224464 Message supprimé pour cause de doublon... Modifié le 11 juin 20205 a par PiCha Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224465 il y a 35 minutes, Big Mike a dit : C'est trop ! C'est trop !!!! Nan ! J'rigole ! Bref ! Nous avons avec FVFR un SAV honnête qui après avoir délivré un produit ne s'en lave pas les mains !!!!! Allez zou ! Je vais aller ajouter les agn et passer un petit coup du nouvel AGX !!!!!!! Un SAV honnête, dis-tu, Mike ? Non, c'est un peu court, jeune homme ! Exceptionnel, époustouflantesque, devrais-tu dire ! Trouve une assistance qui répond sept jours sur sept, quelquefois à des heures avancées de la nuit, souvent même dans l'instant qui suit la demande, par retour de mail ! Je n'aurai pas la cruauté de citer a contrario certains développeurs tierces, dont j'attends toujours depuis plusieurs mois, voire plusieurs années (mais en vain) une réponse, ne serait-ce que pour signaler au client que sa demande de support a été enregistrée (non, même sous la contrainte, je m'abstiendrai de dire ici "elle est lâche" )... Bref, en un mot comme en cent, nous sommes avec FVFR au-delà d'un simple SAV, et je ne suis jamais considéré comme "client" chez eux, mais plutôt comme un utilisateur privilégié, comme l'est chacun d'entre nous. Que Laurent et Alain en soient remerciés,car nous savons combien lourde est leur tâche, qu'ils accomplissent parfois jusqu'à l'épuisement. Encore une fois, MERCI à vous deux ! Modifié le 11 juin 20205 a par PiCha Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224466 Que dire de plus ...sinon confirmer, saluer et remercier Laurent et Alain pour leur travail, leur écoute et leur disponibilité Bon ... maintenant le problème c'est qu'on se retrouve avec plein de boulot sur le simu . Eh, bien sûr que je rigole hein , on se sait jamais comment la déconne est prise sur les forums Bernard Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224468 Bien sûr que j'ai toujours pensé "exceptionnel" (je suis client depuis le début de FVFR il y a ..... houuuuu ! cri du loup) mais ça ne marchait pas pour le jeu de mot !!!!!! Je me souviens encore du petit bout d'autogen à st Brieuc distribué en démo sous je ne sais plus quel FS !!!! Ça ne nous rajeunit pas ! Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224471 Tu as raison Mike, moi c'était Lorraine photo Hd ma première sous Fs , çà fait un bon bail déjà Bernard Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a Auteur comment_224481 il y a une heure, roland_lfor a dit : Est-ce que les textures de végétation FVFR ont évolué ? Oui Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224485 Oh! Que du bonheur d'apprendre que ma zone de vol préférée va passer en 3DA!!! J'attendais déjà avec impatience poitou mais avec pays de la loire en plus... Merci pour la surprise Pays de la loire!!! Signaler
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_224505 Bon, Michel va encore dire que je coupe les cheveux en 15306, mais là aussi je préfère demander. Quand je fais les choses, j'aime qu'elles soient bien faites Donc, pour 9 régions il y a des fichiers communs entre la scènes VFR et les dossiers "Extra" (entre 1 et 45 fichiers selon ces régions). Les fichiers les plus récents ne sont pas forcément ceux qui ont la plus grosse taille, il y a même parfois de grosses différences. Il me semble qu'il faut privilégier les plus récents, mais je préfère être sûre. Donc, Alain, si tu peux me dire ce qu'il vaut mieux faire ? Merci Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.