Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jonction des scènes VFR

Featured Replies

Posté(e)

Grand merci et bravo pour votre travail qui embellit notre simulateur préféré:x

  • Réponses 54
  • Vues 8,7 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
Il y a 12 heures, dbalternative a dit :

Poitou-Charentes et Pays-de-Loire quasi en simultané mais Poitou-Charentes sortira en premier.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce fabuleux boulot de jonction.

Pourquoi ne pas continuer avec Champagne Ardenne? Vu que Picardie empiète sur Champagne Ardenne le sud de Reims se retrouve tout nu !:rolleyes:

Ah, on n'est jamais content. C'est vrai ;)

Modifié par clo08

Posté(e)

Excellente nouvelle ! 

A l’avenir, ce sera du temps d’économisé à ne plus faire soi-même Le détourage des fichiers agn en bordure de scènes. ;)

Posté(e)
Il y a 12 heures, dbalternative a dit :

Poitou-Charentes et Pays-de-Loire quasi en simultané mais Poitou-Charentes sortira en premier.

 

 

yeah !!!

Vous ensoleillez ma journée !

Je vais rependre l’installation des scènes dans ma V5 avec ces précieux fichiers délivrés plus haut dans le sujet. Merci infiniment...

Je vais commencer par Picardie du coup :D

 

 

Modifié par symsei

Posté(e)

Alors là, comme tous les copains, un grand bravo pour ces agn de jonction qui nous manquaient beaucoup, c'est une excellente nouvelle, merci beaucoup.

Et on attend patiemment les prochaines scènes régionales VFR ainsi que les aéroports mis à jour, bon courage :)

Posté(e)

Merci à France VFR pour ces raccords que beaucoup attendaient... enfin c'est une impression :lol:!

Et puis un nouvel AGX! j'y cours.

Au fait, je viens d'installer la Picardie; peut-on passer AGX juste après?

 

Posté(e)

C'est trop ! C'est trop !!!!

Nan ! J'rigole !

Bref ! Nous avons avec FVFR un SAV honnête

qui après avoir délivré un produit ne s'en lave pas les mains !!!!!  :D :D :D 

Allez zou ! Je vais aller ajouter les agn et passer un petit coup du nouvel AGX !!!!!!!  :) 

Posté(e)

Message supprimé pour cause de doublon...

Modifié par PiCha

Posté(e)
il y a 35 minutes, Big Mike a dit :

C'est trop ! C'est trop !!!!

Nan ! J'rigole !

Bref ! Nous avons avec FVFR un SAV honnête

qui après avoir délivré un produit ne s'en lave pas les mains !!!!!  :D :D :D 

Allez zou ! Je vais aller ajouter les agn et passer un petit coup du nouvel AGX !!!!!!!  :) 

 

Un SAV honnête, dis-tu, Mike ? Non, c'est un peu court, jeune homme ! Exceptionnel, époustouflantesque, devrais-tu dire ;)! Trouve une assistance qui répond sept jours sur sept, quelquefois à des heures avancées de la nuit, souvent même dans l'instant qui suit la demande, par retour de mail !

 

Je n'aurai pas la cruauté de citer a contrario certains développeurs tierces, dont j'attends toujours depuis plusieurs mois, voire plusieurs années (mais en vain) une réponse, ne serait-ce que pour signaler au client que sa demande de support a été enregistrée (non, même sous la contrainte, je m'abstiendrai de dire ici  "elle est lâche" :wacko:)...

 

Bref, en un mot comme en cent, nous sommes avec FVFR au-delà d'un simple SAV, et je ne suis jamais considéré comme "client" chez eux, mais plutôt comme un utilisateur privilégié, comme l'est chacun d'entre nous. Que Laurent et Alain en soient remerciés,car nous savons combien lourde est leur tâche, qu'ils accomplissent parfois jusqu'à l'épuisement.

 

Encore une fois, MERCI à vous deux :)!

Modifié par PiCha

Posté(e)

Que dire de plus  ...sinon confirmer, saluer et remercier Laurent et Alain pour leur travail, leur écoute  et leur disponibilité

Bon ... maintenant le problème c'est qu'on se retrouve avec plein de boulot sur le simu  .  Eh,   bien sûr que je rigole  hein , on se sait jamais comment la déconne est prise sur les forums

 

Bernard

Posté(e)

Bien sûr que j'ai toujours pensé "exceptionnel" (je suis client depuis le début de FVFR il y a ..... houuuuu ! cri du loup)

mais ça ne marchait pas pour le jeu de mot !!!!!!  :D :D :D 

Je me souviens encore du petit bout d'autogen à st Brieuc distribué en démo sous je ne sais plus quel FS !!!!

Ça ne nous rajeunit pas !  ;) 

Posté(e)

Tu as raison Mike, moi c'était  Lorraine photo Hd ma première sous Fs , çà fait un bon bail déjà

 

Bernard

Posté(e)

Oh! Que du bonheur d'apprendre que ma zone de vol préférée va passer en 3DA!!! :wub:

 

J'attendais déjà avec impatience poitou mais avec pays de la loire en plus... :):):):) 

 

Merci pour la surprise Pays de la loire!!! 

Posté(e)

Bon, Michel va encore dire que je coupe les cheveux en 15306, mais là aussi je préfère demander.

Quand je fais les choses, j'aime qu'elles soient bien faites ;)

 

Donc, pour 9 régions il y a des fichiers communs entre la scènes VFR et les dossiers "Extra" (entre 1 et 45 fichiers selon ces régions).

Les fichiers les plus récents ne sont pas forcément ceux qui ont la plus grosse taille, il y a même parfois de grosses différences.

Il me semble qu'il faut privilégier les plus récents, mais je préfère être sûre.

 

Donc, Alain, si tu peux me dire ce qu'il vaut mieux faire ?

Merci :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.