Aller au contenu

Picardie VFR Addons !


jede1

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, jlsaghaa a dit :

Sur St Quentin il y a un peu de travail aussi : le palais Fevarques et la basilique s'en sortent pas trop mal mais l’hôtel de ville lui est complètement imbriqué dans un bâtiment ..

 

Michel le bûcheron .... enfin la le bulldozer ?

 

Ce sera pour demain ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen::mrgreen: déchainement des forces Michel-hic !! :P:D:D

c'est bon, j'arrive à suivre et je j'ai compris que Michel a fait un package qu'il alimente au fur et à mesure.

OK je viens de regarder le fichier RAR qui contient un beau fichier TXT à lire pour savoir ce qui est concerné, quel professionnalisme ! ;-)

Donc, j'imagine qu'en l'état il est déjà possible de le mettre en ligne sur F-BMPL avec un msg adapté. Voire même attendre qq jours pour ne pas passer du temps à faire des upload répétés hein ?! :mrgreen:

Par sécurité un @PMB_68 dans le cas de pose d'un correctif me semble être plutôt utile, car si je rate l'info sous le flux des notifs qui dégringoles dans ma BAL, je ne devrais pas manquer l'alerte qui s'affichera immanquablement sur le forum à mon passage ! :-)

Pas obligé de le faire à chaque, mais sur une "indispensable" on peut dire oui. Ou envoyer un mail sur la BAL des scenes @ f-bmpl . com

plusieurs choix adaptés aux différentes situations.

Je dis ça car dans les jours prochains il est hautement probable que je décroche un brin, donc à ce rythme je suis fichu, donc les màj site en pâtiront.

merci :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas , Pascal, je mets toutes mes modifs bien au propre, et les mets à disposition au fur et à mesure sur ce fil. ;)

 

On peut bien entendu mettre le fichier sur F-BMPL, mais pour l'instant on ne fait que découvrir Picardie.

C'est donc un peu prématuré. Disons qu'on garde mes modifs pour les Béta-Testeurs, pour l'instant.

 

Nota : Les Béta-Testeurs sont tous les visiteurs du forum qui installent les modifs (il ne sont pas forcément bêtes, juste bétas). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jlsaghaa a dit :

Sur LFAG (En V5) l’aérodrome est bon, par contre cela m'a l'air un peu fouilli au niveau de l'usine Bonduelle ou j'ai vu quelques bâtiments imbriqués. Si quelqu'un peut tester en V4 ce serait pas mal (sinon je le ferais demain).

 

Oui, c'est imbriqué aussi en V4.

Je te laisse opérer, parce que les petits pois Bonduelle ne sont pas ma marque préférée ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel,

 

Quand tu dis dans ton .txt qu'il y a des fichiers à écraser dans  le pack PICARDIE_VFR, au risque de passer pour un gogole mais est ce que tu peux préciser stp pour éviter de faire nimp  ?

 

Merci encore pour ton boulot

 

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BAUQUE a dit :

Merci Michel,

 

Quand tu dis dans ton .txt qu'il y a des fichiers à écraser dans  le pack PICARDIE_VFR, au risque de passer pour un gogole mais est ce que tu peux préciser stp pour éviter de faire nimp  ?

 

Merci encore pour ton boulot

 

Bernard

 

J'ai modifié le lisez-moi pour l'indiquer.

Pour l'instant, il n'y a qu'un fichier à mettre dans le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...