Aller au contenu

Picardie VFR Addons !


jede1

Messages recommandés

Mais Steph, même si tes scènes datent du siècle dernier :lol: , elles participent à mon équilibre psychique bien malmené par un nouveau simu. mis sur le marché inachevé   :x et qui aurait bien besoin d'artistes comme toi  ;)  

Soit certain malgré ton peu de présence sur ce forum qu'à chaque vol sur cette belle région j'ai une pensée pour tous les artistes bienfaiteurs qui nous mettent un peu de soleil ( humm aussi en Picardie ?)dans notre quotidien  :wub:

 

201011023850916640.jpg

 

     ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, PMB_68 a dit :

En fait ce n'est pas Jean l'Artiste mais Jean le Taquin !! :lol::P  tu veux le faire concurrence en la matière ?! :mrgreen:
Bon, redevenons sérieux 20", mais pas plus : le pack en question est finalisé à présent ? :rolleyes:

 

Bonjour Pascal, bonjour à tous  :)

 

Pascal, je n'ai pas envie de devenir adulte :P J'ai peur de grandir  (j' fais pas référence à Cyclope78) :rolleyes:  ;) ... les responsabilités, les progrès dans la simulation de vol, . . . :huh:

En tout cas merci Pascal pour le temps que tu nous consacres pour la conservation du patrimoine :)

 

201012100003164902.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean,

oui je comprends ça, "être gamin" qu'on me disait à l'occasion. Moins maintenant. Ah j'ai du grandir alors !! :-(

Avec plaisir, il me semble que je vais trouver un peu plus de temps dans un futur proche, disons pour un résultat visible.

Et quelques vols FS20 évidement, mais pas que à priori !

 

C'est sympa aussi une capture mise en tableau avec cet effet : je l'avais produit à l'occasion. De temps à autre je recherche un effet pour avoir un rendu "dessin", mais sans y trouver satisfaction pour le moment. Possible que je ne comprenne pas bien ce que propose GIMP car avec le rendu réalisé "paramètres de base", ça ne me plait pas et je n'arrive pas à trouver comment faire mieux, alors je tâtonne.

Tu utilises quel logiciel toi d'ailleurs ?

bonne AM

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PMB_68 a dit :

              . . .

Tu utilises quel logiciel toi d'ailleurs ?

 

 

Celui que Nadine m'a recommandé : FotoShetcher  (Elle  est toujours "de bon conseil") :)

 

La brume de Picardie vaut bien celle de Mongolie ! (C'est chez France VFR qu'on ne va pas être content) :lol:

 

 

20101203391567752.jpg

 

201012033915347308.jpg

 

201012033915624585.jpg

 

201012033915939976.jpg

 

FSX  Le simulateur qui fait la pluie et le beau temps; alors c'est comme vous le voudrez ! (la prochaine fois). :grin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FotoShetcher : je ne connais pas du tout, mais vu le nombre de soft !!  je viens de voir le descriptif sur clubic.

Effectivement, tout à fait dans l'usage artistique annoncé 8-)

 

merci, nouvel item dans la base de données concernée !! Jusqu'à ce que j'oublie son nom :huh::lol::D:arrow:

 

Alors la fois prochaine avec un CAVOK de fin de journée où les rayons solaires friseront la base de la couche... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel du 78. . . Je suis foutu

                                         j'ai perdu

                                                     la cathédrale de Laon

                                                                                       c'est trop c. . ! :x

 

PS : même avec l'adaptation PIC !!! (n'oublie pas que je vole avec un vieux machin)  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors le packs en question est resté en l'état, mais, j'ai ressorti mes pinceaux depuis peux avec des essais sous Blender. Je suis sur la basilique d'Albert pour me refaire la main.  Je vais peut-être reprendre quelques chateaux du coin qui étaient resté à l'état de prototype. Il me faudra installé un P3D pour tester tout ca. Je l'ai abandonné il y a bien longtemps et X-Plane ne me donne pas satisfaction pour la création de scène, notamment à cause de l'impossibilitée de faire du nivellement local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup volé aujourd'hui . . .  avec FS  :blink:

 

201017063811467800.jpg

 

201017063811806452.jpg

 

201017063812158642.jpg

 

201017063812450892.jpg

 

201017063812730008.jpg

 

 

 

20101706381350485.jpg

 

201017063813396835.jpg

 

201017063813726518.jpg

 

2010170638145603.jpg

 

201017063814292275.jpg

 

  C'est n'importe quoi   :oops:. . . ma boite de diapos . . . 

                                                                                est tombée à l'eau :(

Pour vous, j'ai récupéré ce que j'ai pu :?

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo FSX.

On a très envie que tu nous présentes chaque addon sur une région différente (celles que tu as) de la sorte.

 

Le plus bluffant, c'est l'atterrissage.

L'herbe au sol est d'une authenticité extraordinaire.

J'ai même cru un moment que tu avais trahi la communauté FSX pour passer sur MFS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...