Aller au contenu

Vos scenes sont belles et .....


froulleau

Messages recommandés

bonjour,

 

FSX, P3DV2&3, XPLANE, P3DV5 : comme beaucoup ma quete : faire du VFR "joli" et "réaliste". Perso avec mon DR400 :rolleyes:

 

Depuis des années j utilise des produits FVFR, ORBX sur P3D, des tuiles perso Ortho4XP avec Simheaven sur xplane .., bref depuis 8 ans la quête du MIEUX

J ai acheté P3D V5 quasi pour le wahooo "moteur joli athmosphère"

J"ai achété la scence Bretagne nord pour tourner autour de mon Dinard city.

Plein de test sur cette region avec ORBX, VECTOR, TRUELANDSCAPE, OBSTACLE en non photoréaliste

Plein de test avec BRETAGNE VFR

 

2 constant a ce mi 2020 : je trouve la complétude Pack Bretagne VFR top dans le concept "all include".

1. En autogen "bretagne", y a pas mieux ( les toits rouge dans Xplane je craque ... ). Les ponts, les fonds marins ... brefs des tas de fois soulignés a juste titre : génial

 

2. Je cherche le mieux pour rendre les scenes FVFR Bretagne encore plus joli : le point qui parait veillir : les texture photoréalistes du sol en terme de résolution. Le boulot d'uniformisation des couleurs est très bon, mais en 2020 les textures sol quand on est a 1 500 pieds, ca pixélise ( malgrès le tout a droite dans les curseurs ).

 

y a t il des projets chez FVFR pour upgrader les tapis de sol  ?  ( avec Mise a jour payante, faut vivre ) ?

 

y a t il des choses ajoutables au Pack Bretagne Nord FVFR pour le rendre encore plus beau ( j ai ajouté le pack BMPL.COM Bretagne ) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...