Aller au contenu

Projets Aerofly FS 2 ?


Messages recommandés

Le 29/07/2020 à 18:23, dbalternative a dit :

Les deux packs sortiront c'est certain car ils sont bien avancés, mais rien n'est décidé pour la suite, j'avais éventuellement prévu les Alpes et PACA mais ça dépendra du contexte le moment venu, car tant de choses peuvent arriver ou ne pas arriver !

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Du nouveau concernant ces deux packs :?::?::?: Malgré une très forte présence en ce moment de MSFS:)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Non le pack d'aéroports de paris va sortir d'ici peu, on tient nos engagements, mais ensuite c'est vrai qu'on va attendre de voir ce que le simu devient, car malgré l'assurance affichée de l'équipe IPacs j'ai des doutes dans la mesure ou il est concurrent direct de MSFS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j' ai été plutôt bluffé par MSFS, cependant l'équipe d' Asobo à encore beaucoup de pain sur la planche, mis à part la textures Global, la météo et l'eau qui reste époustouflante, le reste ne m'impressionne pas du tout, bien au contraire, beaucoup de trop de pub au départ, j'attends la version final, car pour l'instant, j'appelle cela Beta. Des updates à gogo qui n'en finisse pas, à mon avis, ils ont été beaucoup trop vite en besogne. Quand à la culture (Arbres et les Alpes entre autres), ils arrivent encore pas à la cheville de AFS 2, et encore moins au niveau FPS, quand au prix affiché pour une base de simu, n'en parlons même pas? Cela dit, ce n'est que mon avis.

 

Concernant d'éventuel autres projets pour AFS 2, je dois comprendre q' Antoine ne va certainement pas plus longtemps s'attarder sur la région Rhône Alpes comme il était peu être prévu. C'est vraiment dommage.

 

Cdt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

On a posé la question à Torsten le responsable IPacs, sur l'intérêt et le côut pour passer les deux produits en version 4, on est toujours en attente de sa réponse... mais malgré les qualités évidentes de cette nouvelle version il y a très peu de chances qu'elle fédère un grand nombre d'utilisateurs ! On verra vite ce qui'il en est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dbalternative a dit :

On a posé la question à Torsten le responsable IPacs, sur l'intérêt et le côut pour passer les deux produits en version 4, on est toujours en attente de sa réponse... mais malgré les qualités évidentes de cette nouvelle version il y a très peu de chances qu'elle fédère un grand nombre d'utilisateurs ! On verra vite ce qui'il en est.

 

J'avais cru comprendre que pour FVFR, les ventes étaient plus que décevantes sur cette plateforme. D'ailleurs plus aucun éditeur ne publie de scènes ou d'avions depuis pas mal de temps.

Question analogue pour la V12 d'Xplane. Orbx, FSElite semblent pas mal communiquer sur le thème, les éditeurs d'avions et de scènes préparent des mises à jour pour cette version, allez vous suivre le pas par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour X-Plane on verra aussi, je n'y crois pas vraiment, j'espère me tromper mais à mon avis XP va redevenir ce qu'il était à sa version 9, à part les purs et durs je ne vois pas qui pourrait débarquer dans le monde de la simu et opter pour XP !

 

Si XP12 s'avère une réussite avec un marché conséquent bien-sûr que nous porterons les scènes existantes et même de nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est désormais MSFS et avec de super add-ons !

Comme je le disais, il ne me manque qu'un bon trafic AI

et la prise en compte des contrôleurs pour la VR

ce qui devrait arriver cette année !!!!  

Alors tant pis pour les autres simus !!!!

Désolé pour les "purs et durs" !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 14:58, dbalternative a dit :

Pour X-Plane on verra aussi, je n'y crois pas vraiment, j'espère me tromper mais à mon avis XP va redevenir ce qu'il était à sa version 9, à part les purs et durs je ne vois pas qui pourrait débarquer dans le monde de la simu et opter pour XP !

 

Si XP12 s'avère une réussite avec un marché conséquent bien-sûr que nous porterons les scènes existantes et même de nouvelles.

 

MErci pour votre réponse. J'espère aussi que le SDK d'AFS et de XP seront plus "users friendly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...