Aller au contenu

Le Milviz Beaver autour des étangs près de Perpignan


Manu1985

Messages recommandés

il y a une heure, symsei a dit :

tu as appris comment pour décoller et amerrir avec ces flotteurs ?

J'ai essayé avec le cub d'A2A, sans aucun succès !  :lol:

 

Sur le tas, je pense qu'il faut essayer de finir l'approche avec un angle le plus plat possible, mais j'avoue que j'ai très peu d'expérience et qu'en général j'ai rebondi un petit peu avant que l'avion se stabilise et flotte normalement sur l'eau, je n'ai pas essayé avec le cub...

Ce qui est super c'est qu'après on peut passer son temps à chercher des portions de rivière assez larges et droites pour pouvoir s'y poser, et que ça change pas mal l'expérience des scènes VFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manu1985 a dit :

Sur le tas, je pense qu'il faut essayer de finir l'approche avec un angle le plus plat possible, mais j'avoue que j'ai très peu d'expérience et qu'en général j'ai rebondi un petit peu avant que l'avion se stabilise et flotte normalement sur l'eau, je n'ai pas essayé avec le cub...

Ce qui est super c'est qu'après on peut passer son temps à chercher des portions de rivière assez larges et droites pour pouvoir s'y poser, et que ça change pas mal l'expérience des scènes VFR...

Avec le cub je n'ai même pas pu décoller... mais je ne le suis pas vraiment penché dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, symsei a dit :

Avec le cub je n'ai même pas pu décoller... mais je ne le suis pas vraiment penché dessus...

ah, mais peut être que le problème c'est que tu avais l'ancre qui n'était pas enlevée, je ne sais plus de mémoire quelle touche est assignée pour ça ou même si il y en a une, mais si ton avion n'a pas bougé alors que tu avais poussé les gaz, c'est ça...sinon si tu as commencé à prendre de la vitesse, je ne vois pas ce qui a pu t'empêcher de décoller, mis à part le manque de distance disponible peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...