Aller au contenu

Les falaises de Roissy ... :)


odrezet

Messages recommandés

Jean-Claude, ta bibliothèque me semble correcte ;)

Olivier, pour Roissy bizarre ta plate-forme ... tu as bien le fichier cvx (slope) pour LFPG activé dans le scenery de Ground layer ?

Et tu as bien ta scène Airports vol3 déclarée au-dessus de Paris IDF VFR ?

 

Edit : grillée par JL :D

Pareil que lui pour l'exclude de FS Dreamteam, je ne sais pas où il doit être situé car je ne possède pas de scène de cet éditeur ... mais s'il a été placé là je suppose que c'est là qu'il doit être ...

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Handie a dit :

Olivier, pour Roissy bizarre ta plate-forme ... tu as bien le fichier cvx (slope) pour LFPG activé dans le scenery de Ground layer ?

Et tu as bien ta scène Airports vol3 déclarée au-dessus de Paris IDF VFR ?

 

Bonjour Nadine :)

 

J'ai bien un CVX_flt_xxx pour LFPG, mais pas de CVX_slp_xxx.

Quant à Airports vol3, elle est bien déclarée au dessus de Paris IDF VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Handie a dit :

Essaie de copier ton fichier "msh_lfpg.bgl" dans le scenery de Objects layer pour voir ?

 

Nadine, cela ne change rien. Mais je pense que le problème est ailleurs; en effet autour de LFPG, les autoroutes ressemblent à de la tôle ondulée, et les abords du Bourget, (en bout de piste 9), s'ils ne présentent pas falaises, sont très vallonnés !

 

Le Bourget :

eWei8gg.jpg

 

Roissy et alentours :

 

RfDXRnn.jpg

 

Vf51pjB.jpg

 

 

KiHsBAQ.jpg

 

 

 

 

Modifié par odrezet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises un hébergeur, tu peux garder la taille d'origine de ton image jpg.

Je viens de parcourir les 14 pages du sujet "Paris Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible" et personne n'a eu ce souci sur Roissy.

Tu as fait une recherche avec LFPG sur tout ton PC pour voir si tu n'aurais pas un AFCAD ou autre pour Roissy qui ne viendrait pas de Paris IDF VFR ?

Regarde aussi dans World/Scenery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être propre à la version 5 de P3D.

 

On a la même chose à Courchevel avec une falaise en bout de piste. Avec P3DV4.5, il n’y avait pas de problème de Mesh à Courchevel.

 

Il faudrait que je regarde ce que ça donne chez moi, mais j’ai la scène LFPG de Taxi2Gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle une route à sensations fortes !!! :D

 

l7P34HQ.jpg

 

J'ai fait quelques test sur des aéroports de Paris IDF VFR ... Seule cette zone, Le bourget / LFPG semble impactée.

 

@Nadine : Est-ce mieux l'image ? ;) Dire qu je m'enquiquinais à tout redimensionner et réenregistrer ... Pfiouuuuuu .... 

Modifié par odrezet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...