Jump to content
dbalternative

Roadmap - Feuille de route 2020 - 2ème semestre

Recommended Posts

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

Poitou-Charentes début Septembre, et pays-de Loire dans la foulée, sans doute octobre.

Les premières images de Poitou-Charentes dans la journée :-)

Afficher l’image source

Le mesh actuel de FS2020 est très lâche(largement plus de 10m à voir sur les côtés bretonnes par ex) , un mesh à 4.7m serais le bienvenu d'abord au niveau français mais aussi européen 

Amicalement 

Même avec un matériel de pointe, MSFS2020 risque de ramer à grandes brasses. Les programmes basés systèmes (Projet magenta, Prosim AR, Jewell Instruments...) séduisent de plus en plus de simmers et ne seront pas forcément portés sur MSFS. Perso, je suis ravi des évolutions qu'apporte P3DV5 vis à vis de la V4 (fluidité, réalisme avec l'atmosphère volumétrique - certes, encore au stade beta). J'attends donc la sortie des produits VFR 3DA (notamment pour les alpes) pour continuer l'aventure P3D où j'ai déjà beaucoup investi en scènes.

Philippe

Celui qui ne portera pas ses productions sur MSFS se privera d'une grosse part du gâteau... Les simulateurs ont toujours été très gourmands et en avance de phase avec les configurations du moment. MSFS ne fera exception et Prepar3D est déjà très demandeur en ressources. Qui fait tourner P3D avec tous les curseurs à droite y compris les nuages EA à 30 fps en 4K sur une scène 3DA?

il y a 28 minutes, Opossum22 a dit :

Même avec un matériel de pointe, MSFS2020 risque de ramer à grandes brasses.

Philippe

Tu pourrais développer des arguments qui démontreraient cette thèse.

il y a 39 minutes, Opossum22 a dit :

Même avec un matériel de pointe, MSFS2020 risque de ramer à grandes brasses. ...

Philippe

Bonjour Philippe,

Peux-tu indiquer d'où tu tiens cette information.

il y a 56 minutes, Opossum22 a dit :

Même avec un matériel de pointe, MSFS2020 risque de ramer à grandes brasses. 

Philippe

il y a 27 minutes, boussieres a dit :

Tu pourrais développer des arguments qui démontreraient cette thèse.

le mot "risque" employé dans le propos de Philippe montre que notre ami n'est pas très sûr de ce qu'il avance :) . Mais il fait peut-être allusion au faible débit internet qui risque de pénaliser certains possesseurs de configurations hardware musclées...

Edited by lebehan

il y a une heure, lebehan a dit :

le mot "risque" employé dans le propos de Philippe montre que notre ami n'est pas très sûr de ce qu'il avance :) . Mais il fait peut-être allusion au faible débit internet qui risque de pénaliser certains possesseurs de configurations hardware musclées...

attendons sa réponse ;)

Il y a 10 heures, llang57 a dit :

Le mesh actuel de FS2020 est très lâche(largement plus de 10m à voir sur les côtés bretonnes par ex) , un mesh à 4.7m serais le bienvenu d'abord au niveau français mais aussi européen 

Amicalement 

Pourquoi ne pas aller de l'avant et donc de faire encore mieux qu'un mesh de 4.7m. On a maintenant les disques durs pour le supporter !!? et MSFS ne va pas se gêner pour envahir nos DD alors tant qu'à faire.................

Excellentes nouvelles!

Quand-même, n'oubliez pas aerofly. Je rêve de voir l'Alsace et la Lorraine.

Mais évidamment, FS20 sera le primus...

JP

J'apprécie votre intention de terminer la France en VFR 3DA et je serai un client inconditionnel de vos productions à venir. Pour moi, P3D V5 est un excellent simulateur et je compte bien le garder même après avoir installé MSFS2020. Tant que je n'aurai pas la fibre, j'imagine que faire du VFR en France sera plus intéressant sur P3DV5 avec les scènes FVFR (au complet si possible) et ça risque durer longtemps vu qu'aucune date pour la fibre n'est avancée en ce qui me concerne.  Merci à vous France VFR.