Aller au contenu

Flight simulateur 2020 - Réglages et addons


Messages recommandés

Pour Microsoft Flight Simulator uniquement, la nouvelle version de FSUIPC7 peut être téléchargée dès maintenant en version Beta et gratuitement depuis le forum de support simFlight ici.

Le développeur John Dowson explique que la version actuelle est toujours en version test Beta principalement à cause des SDK de Microsoft qui ne sont pas encore totalement finis et consolidés.

FSUIPC est votre utilitaire indispensable pour accéder à de multiples paramètres avancés ainsi qu’aux réglafes fins et précis pour les commandes de vol, les axes des manettes dans le simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Chez moi, la sortie de la Pause Active quand on est en mode PA engagé, provoque une chute à la verticale, sans rémission, vers le plancher des vaches ....

TBM 900: Mon Heading Bug, affecté à un rotatif de mon MCP VRinsight, se déplace de 10 degrés en 10 degrés à chaque impulsion, pareil avec la roulette de souris dans le cockpit, seul le clic gauche de la souris me permet de le déplacer degré par degré. quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

Problème analogue avec le ALT Bug, qui bouge de 1000 pieds en 1000 pieds sur mon potard

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ou est-ce un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4K la qualité des textures est assez décevante.Probablement lié à la qualité de ma connexion. Pour pallier à ce problème, j'ai alloué une part significative de mon disque dur aux fichiers  caches pour, au fil des vols sur une zone permettre un téléchargement supplémentaire et une amélioration, mais sans succès. Pour le fibrés ;) en résolution 4k avez vous cette même sensation ? Sur Sedona par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore été sur Sedona, mais selon l'avion, les FPS sont très différents, et ce n'est pas lié à la vitesse, contrairement à P3D.

J'ai mis 600 go de cache, 300Go pour chacun. La fibre joue beaucoup, et il arrive que l'on ait des lags, mais dans les menus. On veut changer la météo ou l'heure, et le bouton reste inactif pendant quelques secondes ...

En vol, objectivement, c'est l'enthousiasme coté graphismes :), on fait du tourisme ... d'autant que la simu technique  laisse encore à désirer ...

Je n'ai rien à dire actuellement sur la qualité, comparativement à ce qu'on avait avant, c'est un autre monde, cf config toute récente qui est bonne pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laudey1 a dit :

Chez moi, la sortie de la Pause Active quand on est en mode PA engagé, provoque une chute à la verticale, sans rémission, vers le plancher des vaches ....

TBM 900: Mon Heading Bug, affecté à un rotatif de mon MCP VRinsight, se déplace de 10 degrés en 10 degrés à chaque impulsion, pareil avec la roulette de souris dans le cockpit, seul le clic gauche de la souris me permet de le déplacer degré par degré. quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

Problème analogue avec le ALT Bug, qui bouge de 1000 pieds en 1000 pieds sur mon potard

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ou est-ce un bug ?

Même constat sur le Pipistrel. Aucune solution trouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laudey1 en HD les textures sont suffisantes pour faire belle impression, mais en 4k c'est vraiment bof, d'autant que l'environnement de l'avion se dégrade franchement avec la distance. Les nuages et la mer sont très bien comme les sensations de vol sur le c152 et Robin DR 400 que je connais en réel. (Avec les bons réglages joystick - sensibilité -80% deadzone zone 5%). Avez vous un reglage particulier en dehors du cache pour forcer le téléchargement complet d'une zone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des endroits. J'ai été positivement soufflé par la définition des textures à Florence, c'est grandiose, on y est réellement. Le flou avec la distance est lié à la config.

On peut précharger une zone: Options GENERAL DATA MANUAL CACHE VIEW. entrer un chemin de fichier et la taille voulue en cliquant sur la carte à l'endroit désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@ALRO : Salut Alain - heureux de te retrouver mais je vois que tu n'as pas perdu ton sens du partage ni ta rogne :P Moi pour l'instant je ne l'ai pas mais j'ai comme l'impression que je vais avoir aussi des coups de sang. J'irai consulter mon Maître ;)

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, ça y est, Yoke et palonnier CH Products configurer pour des vols de débutants. On essayera plus complexe plus tard.

Toutefois, je n'ai pas réussi à activer le "chapeau chinois" afin d'avoir des vues à 360° en extérieur pour contempler l'environnement.

Alors si une bonne oeuvre charitable, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...