Aller au contenu

TEST MSF2020 Londres


karisma68

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Cette vidéo complète bien mon commentaire sur un autre post au sujet de MFS2020. Je ne connais pas Londres ni d'en haut ni d'en bas mais le rendu est plus que satisfaisant. Les sons et la qualité des textures du tableau de bord font partie des points positifs de MFS2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse Mike.

Je viens d'acheter KORS parce que je l'avais pour fsx et j'adorais. Maintenant je peux aller voler aux states avec FS2020.

J'ai mis à jour mon FTX central comme ça je suis parée :D

Sinon pour le reste il faut être patient, il va y avoir des nouvelles scènes.

Globalement je suis quand même très satisfaite de ce FS2020. Rien à voir avec les FSX qu'on a connu avant que Laurent nous concocte toutes les jolies scènes de France. C'était horrible !

Là j'ai visité mon coin (les Ardennes) et c'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karisma68 a dit :

Petit Test vidéo très brut de pomme sur Londres pour vous faire un aperçu de ce que donne ce simu 

qualité haute 

 

désolé pour la caméra pas Top je bouge trop vite et j'ai pas encore tout peaufiné les réglages camera

 

Cordialement Olivier

Dommage. Je ne peux pas enregistrer ta vidéo sur une liste pour la visionner sur ma TV. Tu peux changer qqch ? C'est la première fois que cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, karisma68 a dit :

Petit Test vidéo très brut de pomme sur Londres pour vous faire un aperçu de ce que donne ce simu 

qualité haute 

 

désolé pour la caméra pas Top je bouge trop vite et j'ai pas encore tout peaufiné les réglages camera

 

Cordialement Olivier

Très bel aperçu de Londres!

A l'occase serait'il aussi possible d'envoyé une petite vidéo d'un aperçu région (Yverdon et Neuchâtel), car en version Alpha, c'était plutôt pauvre en bâtiments voir inexistant.:-) Merci! Cdt.

Modifié par Tomfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...