karisma68 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Petit Test vidéo très brut de pomme sur Londres pour vous faire un aperçu de ce que donne ce simu qualité haute désolé pour la caméra pas Top je bouge trop vite et j'ai pas encore tout peaufiné les réglages camera Cordialement Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Merci pour cette petite vidéo qui donne envie d'aller y faire un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Je viens d'y faire un tour. Décollage de EGLC survol de London et retour. Pas mal du tout. Je suis en qualité haute et c'est drôlement fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 J'ai malheureusement la scène d'Orbx sur Londres mais j'ai lu qu'il y aura un patch ! En fait il leur suffit d'effacer les horreurs et les excludes correspondants ! Pour le London Tower Bridge, c'est carrément un scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Bonjour à tous Cette vidéo complète bien mon commentaire sur un autre post au sujet de MFS2020. Je ne connais pas Londres ni d'en haut ni d'en bas mais le rendu est plus que satisfaisant. Les sons et la qualité des textures du tableau de bord font partie des points positifs de MFS2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 il y a 5 minutes, Big Mike a dit : J'ai malheureusement la scène d'Orbx sur Londres mais j'ai lu qu'il y aura un patch ! Oui, là ils ont fait fort les kangourous Par contre comment est l'aéroport London City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 EGLC est correct mais c'est normal, ils n'avaient pas de vieille scène et de vieux objets à recycler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Ok, merci pour ta réponse Mike. Je viens d'acheter KORS parce que je l'avais pour fsx et j'adorais. Maintenant je peux aller voler aux states avec FS2020. J'ai mis à jour mon FTX central comme ça je suis parée Sinon pour le reste il faut être patient, il va y avoir des nouvelles scènes. Globalement je suis quand même très satisfaite de ce FS2020. Rien à voir avec les FSX qu'on a connu avant que Laurent nous concocte toutes les jolies scènes de France. C'était horrible ! Là j'ai visité mon coin (les Ardennes) et c'est bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau8 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Mike il suffit de désinstaller le City pack Londres d'ORBX à partir de "ORBX Central" et le tour est joué BOns vols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 il y a 16 minutes, Laulau8 a dit : Mike il suffit de désinstaller le City pack Londres d'ORBX à partir de "ORBX Central" et le tour est joué BOns vols Merci ! C'est ce que je viens de faire en 2 secondes et j'attendrai le patch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBHR Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Il y a 2 heures, karisma68 a dit : Petit Test vidéo très brut de pomme sur Londres pour vous faire un aperçu de ce que donne ce simu qualité haute désolé pour la caméra pas Top je bouge trop vite et j'ai pas encore tout peaufiné les réglages camera Cordialement Olivier Dommage. Je ne peux pas enregistrer ta vidéo sur une liste pour la visionner sur ma TV. Tu peux changer qqch ? C'est la première fois que cela arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfa Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 (modifié) Il y a 15 heures, karisma68 a dit : Petit Test vidéo très brut de pomme sur Londres pour vous faire un aperçu de ce que donne ce simu qualité haute désolé pour la caméra pas Top je bouge trop vite et j'ai pas encore tout peaufiné les réglages camera Cordialement Olivier Très bel aperçu de Londres! A l'occase serait'il aussi possible d'envoyé une petite vidéo d'un aperçu région (Yverdon et Neuchâtel), car en version Alpha, c'était plutôt pauvre en bâtiments voir inexistant.:-) Merci! Cdt. Modifié 22 août 2020 par Tomfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés