Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR pour MSFS


Messages recommandés

Excellent travail déjà...Tout à fait que qu'il nous fallait pour la dernière version de MSFS 2020. Vos addons ont toujours été extras.

J'espère que la France entière sera re-modélée en Zones certainement, mais VFR et Objets sont en phase réelle avec les pilotes VFR dont je fais partie.

Merci pour ce magnifique travail. Les clients ne manqueront pas, j'en suis certain.

Merci de nous tenir au courant des évolutions au fur et à mesure.

MIKE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse
Le 12/09/2020 à 11:17, dbalternative a dit :

 

Les obstacles et les packs VFR contiendront les ponts et les phares (modélisés sommairement), et si vous avez bien lu certains posts d'annonce j'ai parlé d'un pack inédit "Phares de France" avec uniquement des phares en 3D très détaillés, incluant les versions mises à jour des phares d'Alro que France VFR a acquis depuis.

 

 

Super !! Le pauvre Solon en convalescence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 13 heures, dbalternative a dit :

Un petit clin d'oeil à ceux qui ont du annuler le ski et pour annoncer l'arrivée très prochaine d'Obstacles pour MSFS 

Bonjour,

J'attends sa sortie annoncée tous les jours.
Pas grave s'il faut attendre encore un peu.;)

Les pylônes à la station me paraisse haut par rapport aux maisons. Cela est peut-être normale.

En tout cas .... j'achète:)

Bon courage

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JPB a dit :

Bonjour,

J'attends sa sortie annoncée tous les jours.
Pas grave s'il faut attendre encore un peu.;)

Les pylônes à la station me paraisse haut par rapport aux maisons. Cela est peut-être normale.

En tout cas .... j'achète:)

Bon courage

Jean-Pierre

 

peut être un peu tro haut, mais au sol à cet endroit il n'y a aucun batiment, normalement c'est une gare de départ équivalente à 2 étages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je souhaiterais une installation vraiment simple ; tout le monde ne manipule pas "les doigts dans le nez" tous ces foutus dossiers et fichiers comme cela est imposé parfois par certains développeurs .... merci de penser aux nuls. Chez FranceVFR, jamais eu de soucis mais MSFS pose tellement de soucis depuis sa sortie que si les add ons s'y mettent aussi ... 

Bons vols ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer MSFSADDOND Link Installer, il ne met que des liens virtuels dans le répertoire Community.  On organise un dossier pour kes addons comme on veut :

- AVIONS

- LIVERIES

- SCENERY

    -Pays 1

          - région 

               - aeroports

               - VILLES

               - POI

     - pays 2

        ........

- UTILITAIRES

Rien de plus simple, et quand on prépare un vol, on ne sélectionne que ce qu'on veut utiliser,  ET PUIS C'EST TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je dis ça,  je dis rien, cela amuse peut-être certains de patienter 20 minutes devant leur Fs2020 qui se charge, tout simplement parce qu'ils ont installé entre 50 et 100 GO d'addons divers et variés....

Perso, si un addon ne se met pas intégralement dans Community, je ne charge pas, cela m'a permis de n'avoir aucun plantage de FS2020 depuis le 18 aout 2020 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laudey1 a dit :

Enfin, je dis ça,  je dis rien, cela amuse peut-être certains de patienter 20 minutes devant leur Fs2020 qui se charge, tout simplement parce qu'ils ont installé entre 50 et 100 GO d'addons divers et variés....

Perso, si un addon ne se met pas intégralement dans Community, je ne charge pas, cela m'a permis de n'avoir aucun plantage de FS2020 depuis le 18 aout 2020 ...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 17:51, laudey1 a dit :

Installer MSFSADDOND Link Installer, il ne met que des liens virtuels dans le répertoire Community.  On organise un dossier pour kes addons comme on veut :

- AVIONS

- LIVERIES

- SCENERY

    -Pays 1

          - région 

               - aeroports

               - VILLES

               - POI

     - pays 2

        ........

- UTILITAIRES

Rien de plus simple, et quand on prépare un vol, on ne sélectionne que ce qu'on veut utiliser,  ET PUIS C'EST TOUT !


Merci / info, ça semble bien intéressant.

 

 


Donc on se rapproche de l'échéance ! :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...