Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR pour MSFS


Messages recommandés

De dernière minute non, des soucis ? oui des tas !!! :-) On se heurte à énormément de problèmes qu'on ne rencontre pas dans le dev d'un simple aéroport, c'est pourquoi beaucoup s'étonnent de ne pas voir sortir des produits plus rapidement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour Alain,

j'ai aperçu il y a qq jours une map mais pas très fournie en France, et qui concernait les scènes free seulement (m'a t'il semblé). Mais comme peu fournie / nous, je ne l'ai même pas mémorisée.

Si d'aventure je trouve, je reviens ici.

++

PS.: ah voilà c'est là Mike !!
pile à la seconde où j'allais valider le post, très fort Big Mike :-))))
Donc comme je disais, pas bien fournie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien un Addon qui fera que FS2020 sera au top en VFR c'est bien celui là !

 

Pour exemple j'ai fait des missions de Bush....C'est triste à mourir ! Aucun repères pour se localiser, bon on s'en fou, c'est pas en France. 

 

C'est une bonne nouvelle et pour ce qui est des délais ...ne vous mettez pas la pression ! On patientera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a plus pour longtemps ! demain une belle série de screens normalement :-)

 

On a eu un travail énorme sur des problèmes secondaires qui ne se voient pas, mais on arrive au bout. MSFS n'est vraiment pas conçu pour venir s'implanter comme on veut, il faut donc en permanence se faufiler pour y mettre sa patte :-)

Cela dit toutes ces galères nous ont apportées un bon niveau de maitrise du simu plus tôt qu'on aurait pu l'espérer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

Il n'y en a plus pour longtemps ! demain une belle série de screens normalement :-)

SUPER !!!! Cette addon reprendra quoi exactement : les repères et obstacles mais quoi ? Car c’est extrêmement vague car on peut avoir les phares, les châteaux, les éoliennes, les pylônes, les antennes, eux.....merci pour vos précisions et un grand merci pour votre boulot.

Bon courage.....

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Avec notre petite asso nous avons fait un vol VFR dans le sud-ouest, et nous nous interrogions si des éléments comme la tour du Pic de Nore (montagne noire) ou encore l'observatoire du pic du midi de Bigorre seraient présents dans ce premier pack ?

 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca a l'air magnifique et va intéresser beaucoup de monde.

Les phares sont-ils ceux d'Alro ?

Fournirez-vous une liste des POI "custom" pour que nous sachions lesquels, de ceux que nous avons glanés ça et là, nous pourrons désactiver une fois les vôtres acquis (expl: le pont de Saint-Nazaire) ?

Merci pour tout ce travail et cordialement

L

 

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donnera une liste au moins des plus gros POI. Pour les phares ce sont les "semi-détaillés" qui sont livrés dans le produit, car ceux d'alro qui sont maintenant ceux de france vfr seront diffusés via le produit VFR du Nord-Ouest et viendront donc remplacer ceux du produit obstacles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...