Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR pour MSFS


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse
Le 13/12/2020 à 22:41, Mavisbg a dit :

 

En France, le survol des centrales nucléaires à basse altitude (moins de 3000ft QNH en général) est interdit, quelque soit le régime de vol. Et la règle du "pas vu, pas pris" ne marche pas car les radars surveillent cela de près avec un retrait de licence en bonus.

Mais c'est une règle bien française et tous les pilotes connaissent le célèbre exemple de la centrale de Fessenheim en bordure du Rhin. L'interdiction de survol (P36) est un demi cercle qui s'arrête à la frontière ! :D

 

 

 

oui 3500 pieds, possible dans le cadre d'un vol IFR avec autorisation de l'ATS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, etien a dit :

Bonjour, l addon que je ne manquerais pas d acheter corrigera t il les cours d eau? La weis de Kaysersberg a colmar c est du grand n importe Nawak. Etienne

 

c'est typiquement aussi une correction qui peut être faite par Asobo lors d'une mise à jour de données. Il serait bien de leur signaler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 11:09, dbalternative a dit :

Sortie prévue pour ce week-end !

 

 

Depuis 18h (heure locale) je suis officiellement en week-end, je sais que ça n'intéresse pas grand monde, mais je piaffe de survoler la France MSFS augmentée par France VFR ;) 

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est très proche, vous pouvez commencer à envoyer vos demandes de mise à jour pour ceux qui le souhaitent.

 

Le produit reste à 39.90 euros et la mise à jour est à 29.90 euros.

 

En règle générale la remise pour une mise à jour, quand elle existera, sera de 25% du prix de vente et ne portera que sur les produits P3D au moins en v4 pour une durée de 3 mois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, chrisgibon a dit :

Bonjour,

 

je viens de charger l'addon obstacles VFR France et je viens de trouver un premier bug: Passage au dessus de Carpiquet cap 130 !!!! Voir Photo

 

Bug-carpiquet-VFR.png

 

Les monticules vert sombre finissent par disparaître en s'approchant...

Bonjour, problème connu depuis la dernière mise à jour de MSFS 2020. Ce n'est pas lié à FVFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...