jean chevalier Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Tomfa a dit : Très bel aperçu de Londres! A l'occase serait'il aussi possible d'envoyer une petite vidéo d'un aperçu région (Yverdon et Neuchâtel), . . . Pour me te faire plaisir ... Vidéo "brute" de vol ! Avec Franche-Comté PHOTO & Suisse Pack_ (Olivier + Roland) ... PS : je n'ai pas pu supprimer les meuglements des vaches de Franche-Comté ! Modifié le 22 août 2020 par jean chevalier Citer
karisma68 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 oui je te fait ça tu sais je déteste me venter mais ma suisse le cervin et beaucoup plus joli que sur MSF 2020 NAHHHH Citer
Tomfa Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 il y a une heure, jean chevalier a dit : Pour me te faire plaisir ... Vidéo "brute" de vol ! Avec Franche-Comté PHOTO & Suisse Pack_ (Olivier + Roland) ... PS : je n'ai pas pu supprimer les meuglements des vaches de Franche-Comté ! Merci pour la vidéo et les screens, mais ce n'est pas avec MSF 2020? Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) MAIS . . . c'est pareil Tom ... ... le même brouillard qu'à Londres Modifié le 22 août 2020 par jean chevalier Citer
Tomfa Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) il y a 29 minutes, jean chevalier a dit : MAIS . . . c'est pareil Tom ... ... le même brouillard qu'à Londres Dans ce cas, nous n'avons pas les mêmes SIM Modifié le 22 août 2020 par Tomfa Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 2 heures, karisma68 a dit : oui je te fait ça tu sais je déteste me venter mais ma suisse le cervin et beaucoup plus joli que sur MSF 2020 NAHHHH Moi aussi j'aime bien le Cervin Avec n'importe quel simulateur Citer
Tomfa Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 il y a 4 minutes, jean chevalier a dit : Moi aussi j'aime bien le Cervin Avec n'importe quel simulateur Celui ci, je le préfère et de loin sur AFS2 Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Tomfa a dit : Celui ci, je le préfère et de loin sur AFS2 . . . et ben, montre le nous Modifié le 22 août 2020 par jean chevalier Citer
Tomfa Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 il y a une heure, jean chevalier a dit : . . . et ben, montre le nous Pour moi, c'est nouveau sur ce forum, je n'ai encore jamais posté de screens, jen ai fait 6, mais comment les postés au grand format, étant que ce dernier supporte jusqu'a 0,05kb par fichier, pas bien grand? Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) j'utilise Casimages ; simplement faire glisser ses screens (format JPEG) https://www.casimages.com/?i=14090706101635367.jpg Désolé Olivier (karisma68 ) d'avoir perturbé ta rubrique ; je ne le ferai plus; promis Modifié le 22 août 2020 par jean chevalier Citer
Tomfa Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 il y a 18 minutes, jean chevalier a dit : j'utilise Casimages ; simplement faire glisser ses screens (format JPEG) https://www.casimages.com/?i=14090706101635367.jpg Désolé Olivier (karisma68 ) d'avoir perturbé ta rubrique ; je ne le ferai plus; promis Merci pour le tuyau Le glacier du Gorner En arrière plan le Mt-Rose Et pour terminer notre Cervin A+ Pascal Citer
karisma68 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 pas de soucis et Jean la vidéo arrive juste que j'ai une mauvaise connexion et 3 hrs pour upload une vidéo sur youtube Citer
karisma68 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) voici un petit peu de Suisse j'ai du couper un peu sinon bcp trop long pour upload départ Genève survol du lac de joux Vallorbe à la frontière Yverdon-les-Bains et Neuchâtel Cordialement Olivier Modifié le 22 août 2020 par karisma68 Citer
doudou Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Je ne reconnais plus ce post sur Londres. Citer
Tomfa Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 il y a 7 minutes, karisma68 a dit : voici un petit peu de Suisse j'ai du couper un peu sinon bcp trop long pour upload départ Genève survol du lac de joux Vallorbe à la frontière Yverdon-les-Bains et Neuchâtel Cordialement Olivier Super sympa la vidéo merci beaucoup Olivier! Depuis mars et les dernières MAJ Alpha, ils ont bien progressé, ceci dit tant mieux car Yverdon était quasi désert, LSGN pas beaucoup de changement, mais bon pas trop mal quand même. La région du lac de Joux est impressionnante! Si à l'occase tu pourrais envoyé juste quelques screens autour de la ville de Neuch, ce serait parfait, car la aussi il ni avait très peu de bâtiments au début. ( Pas besoin de vidéo) Mais je vais encore attendre un peu quand à l'achat, afin que Asobo finalise les dernières MAJ et que tout ce soit stabilisé, car depuis le 18, reste quand même pas mal de problèmes??? Merci et A+ Pascal Citer
Tomfa Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 il y a 32 minutes, doudou a dit : Je ne reconnais plus ce post sur Londres. Désolé, il est vrai que nous nous sommes éloigné du sujet de Londres, et qu'il aurait été préférable de posté un nouveau fil concernant les régions de la Suisse Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour à tous Merci Olivier pour cette belle vidéo très instructive pour moi Citer
Big Mike Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Et je croyais que ce post ne concernait que Londres !!!!! En tout cas, les deux packs Orbx EGLC et la ville de Londres ont été corrigés et il suffit de les ouvrir dans Orbx Central pour les mettre à jour ! Je suppose que les clients n'avaient pas été heureux de voir remplacer de magnifiques modélisations ASOBO par de véritables m... !!!!!! Citer
clo08 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, Euh, comment on fait un screen ? Avant c'était la touche V ... Citer
Tomfa Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, me concernant, j'utilise les touches Win + G Cdt. Citer
JPF92 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour . Comment changer l’immatriculation de notre avion ? Merci d'avance . bons vols JPF92 Citer
karisma68 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 petit tour de Neuchâtel pour Tomfa Cordialement Olivier Citer
Tomfa Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Un grand MERCI pour cette vidéo, je n'en demandais pas autant Effectivement cela démontre bien un changement majeur sur le rajout de bâtiments, en comparaison de mes versions précédente ''Tech Alpha''. Je vais encore attendre le dernier update prévu sauf erreur le 27.08, ensuite probablement que je ferais le détour par le Panier Cordialement et bon vol pour la suite!!! Pascal PS: Pour info à ceux qui ne le connaissent pas encore, du Freeware à l'horizon ! https://www.msfsaddons.org/ Citer
pap1422 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 1 heure, Tomfa a dit : PS: Pour info à ceux qui ne le connaissent pas encore, du Freeware à l'horizon ! https://www.msfsaddons.org/ Merci pour l’info. Citer
Messages recommandés