Big Mike Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, Il faut toujours rester pragmatique ou empirique !!!!! D'un seul coup ça marche, je ne sais pas pourquoi mais on s'en f... !!!!! Je n'ai pas filmé au départ de Marignane, l'aéroport n'est pas traité, c'est moche ! Par contre la ville de Marseille est en photogrammétrie ! (c'est dans la liste) Il faudra que je trouve comment supprimer les labels des POI ! Bref ! FVFR a du pain sur la planche quand vous verrez ce qu'ils ont fait à la bonne mère ! (ou plutôt ce qu'ils n'ont pas fait car elle n'est pas modélisée !!!! Le château d'If est quant à lui correct ! Je suis retourné à la bonne mère avant de quitter ! Vivement Obstacles et repères VFR de FVFR !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Merci Mike pour cette belle vidéo Pourrais tu effectuer un petit vol au dessus de la presqu'ile d'Antibes dans le sens de la longueur et produire une vidéo en extérieur d'avion ? Citer
Big Mike Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Je te ferai ça tranquillou mais ... les aéroports de Cannes et Nice sont très moches !!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas encore vérifié s'il y a les marinas, le fort carré, etc. Ça m'a un peu coupé la chique pour voler en France ! Obstacles et repères VFR de France VFR sera vraiment le bienvenu ! A partir de là, tu repenseras au passage de FSX vers la version suivante 14 ans plus tard ! Citer
karisma68 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 pour supprimer les poi et tout ce que tu veux c'est option --> assistance --> aide à la navigation cordialement Olivier Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) il y a une heure, Big Mike a dit : . . . Je n'ai pas encore vérifié s'il y a les marinas, le fort carré, etc. . . . Les marinas elles y sont ... avec pas mal de "barquasses" et autres sous l'eau !!! Est-ce le cas sur la planète entière ? (Ah le réchauffement climatique ) Autrement, éclairages époustouflants, textures de sols remarquables,... Qu'en est il du pilotage ? ; sûrement plus simulateur de pilotage que les versions actuelles ! Modifié le 23 août 2020 par jean chevalier Citer
symsei Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 C'est quand même genial ! C'est clair qu'il y a des bugs à des endroits ,(pas ici mais ailleurs) mais quand même c'est beau. Citer
Messages recommandés