Aller au contenu

MSFS au service des photographes et des vidéastes


Messages recommandés

Bonsoir

Tous les outils sont là:

Mode Drone

Interpolation de la position du Drone

Gestion de la profondeur de champ ( enfin du flou volontaire !!)

Gestion de l'objectif

Gestion de l'exposition

 Zoom

Etc......

J'ai lu quelque part que '' MSFS SERAIT UN SIM TOURISTIQUE" je vois déjà quelques touristes....dont je suis ....à l'embarquement.

Un but supplémentaire au voyage merci ASOBO .....MS ...et les autres....

 

De l'utilité d'utiliser une manette Xbox ou équivalente/

https://forums.flightsimulator.com/t/how-to-using-the-drone-cam-tips-tricks/128165

Pierre

Modifié par Pierre33260
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2020 à 22:56, Pierre33260 a dit :

Bonsoir

Tous les outils sont là:

Mode Drone

Interpolation de la position du Drone

Gestion de la profondeur de champ ( enfin du flou volontaire !!)

Gestion de l'objectif

Gestion de l'exposition

 Zoom

Etc......

J'ai lu quelque part que '' MSFS SERAIT UN SIM TOURISTIQUE" je vois déjà quelques touristes....dont je suis ....à l'embarquement.

Un but supplémentaire au voyage merci ASOBO .....MS ...et les autres....

 

De l'utilité d'utiliser une manette Xbox ou équivalente/

https://forums.flightsimulator.com/t/how-to-using-the-drone-cam-tips-tricks/128165

Pierre

 

En complément, les modes FREESTYLE et ANSEL de NVIDIA GEFORCE Expérience ouvrent de nouveaux horizons tant pour la photo (16 filtres ) que pour la vidéo, MSFS étant compatible depuis sa sortie.....le poids de MS !  Du reshade direct...

Il faut s'attendre à de véritables œuvres d'art , courts et longs métrages ou à défaut à de sublimes cartes postales.( Hommage appuyé à Ansel Adams la qualité a tout intérêt à être là ...il ne manque que les logiciels de montage et de retouche photo intégrés!!!!.

Au final MSFS permettra à terme de s’exonérer des limitations imposées au Drones réels......si la qualité graphique de MSFS progresse bien entendu.....ce dont je ne doute pas.

Pierre

Modifié par Pierre33260
Ajout d'un commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phoximus a dit :

Test rapide... ALT F3 et retour bureau :(

Il vaut mieux passer par Alt+Z puis choisir Filtres ou Ansel chez moi Alt F2 ou F3 directement ne fonctionnent pas.

Lorsque l'on ouvre GF Expérience MSFS apparaît en tant que jeu pris en charge..(SI ce n'est pas le cas il faut faire une recherche dans jeu )...puis dans paramètres cocher Activer les fonctionnalités expérimentales et dans le volet droit Caractéristiques toutes les fonctionnalités sont marquées PRET donc on peu commencer avec Alt+Z et sur la gauche de l'écran doivent apparaître les différents choix après ouverture un nouvelle fenêtre apparaît (Cela fait beaucoup d'apparitions :smile: ) on peut enfin choisir....

Je pense que tu avais déjà suivi cette procédure.....cela s'adresse plus à tout un chacun....chez moi cela fonctionne.

Le plus impressionnant en vidéo le filtre ''détail'' !! aprés avoir coché le mode HDR on n'a plus envie de retourner au basique....attention ça pique....il faut tâtonner au niveau des réglages mais quel rendu ! pas d'incidence FPS.

Ma connexion ne me permet pas de vous envoyer mes vidéos....si quelqu'un ''qui se reconnaîtra'' disposant de la fibre et grand vidéaste devant l’éternel pouvait s'y coller....

J'ai bien le sentiment d’être insistant pour ne pas dire lourd mais passer en mode IA complet après avoir planifié son vol et utiliser une manette Xbox pour le mode Drone comme indiqué plus haut vous fera découvrir via l'utilisation des filtres Nvidia des possibilités infinies......on retrouve vite les vidéos de présentation de MSFS de 2019 que l'on qualifiait de fake ....

Pierre

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Phoximus a dit :

Merci Pierre ! Voilà le tuto :

 

 

Merci pour le tuto..je n'avais pas trouvé....donc il ne te reste plus qu'à......

Par contre je pensais à une remarque faite ailleurs déplorant l'absence de mode replay.....ce mode existe bien si l'on prend la peine d'enregistrer sous flt. et là tout est permis au niveau montage vidéo en passant en IA complet..ou bien en créant son plan de vol direct avec les POI  puis enregistré dans pln...on peut dès lors changer d'avion et refaire exactement le même parcours en mixant au montage....tout est possible....et dire que j'ai lu par ailleurs que ce simu était une Farce !!!!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...