Aller au contenu

MSFS Venise ou Venice X !!!!!


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Il n'y a pas que la France qui ait des problèmes avec MSFS !!!!

Venise étant dans la liste avec photogrammétrie, j'ai décidé d'y faire un tour !

Ce qui m'étonne, c'est que j'avais vu une vidéo des Alpha/Beta testeurs

avec l'avion qui survole un canal à basse altitude entre les immeubles !!!!!

Ça n'a plus rien à voir avec ... ça !!!!!!!!

 

 

Du coup je vous ressors cette vidéo d'il y a deux ans sous P3D4

avec je le rappelle une scène Aerosoft prévue pour FSX !!!!!

 

 

Je sens que je vais porter mes ailes vers les villes américaines

en attendant que ça s'arrange et je continuerai à voler en métropole avec P3D5

que je recommande à un irréductible moine de Lille ou de l'Île aux moines !!!! :D 

 

Mais je continue à aimer ce nouveau simu à condition de trouver de beaux coins réalistes !!!!!

(le changement d'heure, de saison, de météo, c'est super)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'impression de t'être planté d’Île Mike  ?

 

Ou de simulateur ? Je veux que bien tout soit moche pour reprendre ton mot favori mais quand même ....

 

 

Allé je te concède deux ou trois anomalies, mais une fois sur la bonne île Venise est bien belle !

Vidéo faite à l'arraché. Il fait un peu sombre mais pas de doute on a bien retrouvé Venise sur MSFS ;)

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas (encore) le simulateur (j'attends un peu que tout cela soit stabilisé), mais les vidéos faites par V. Bazillio comparant les terrains en IdF sont pas mal du tout.

 

 

Pour ceux qui possèdent le simulateur, vous confirmer que la région parisienne possède cette qualité ?

 

Modifié par Pzorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jlsaghaa a dit :

Non Olivier, quand il décolle de Marco Polo il faut partir au sud et Venise est sur sa droite, Mike lui part sur sa gauche ... et longe la côte : il n'est simplement pas au bon endroit.

 

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! (souvenir d'enfance)

Et avec le GPS, pas de doute, je me suis fourvoyé !!!!!!!  :( 

 

J'ai vérifié et Venise est bien en photogrammétrie, c'est très beau !

Je referai mon vol que j'ai abandonné car je n'avais pas de son !

Et pour ça il faut redémarrer l'ordi !

Ce sera peut-être réparé dans la mise à jour de cette semaine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, clo08 a dit :

Merci Mike, c'est trop génial avec fsx il fallait faire un repaint !

 

Non, Claudine, cela ne marche qu'avec les avions dont le modèle est programmé pour (tous les avions de Microsoft), mais c'était aussi le cas pour certains avions de FSX/P3D.

Espérons que tous les add-ons seront également comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Michel, je l'avais fait avec le Cessna de fsx, mais il était beaucoup moins beau que celui de MSFS.

Bon, après quelques heures de vol je suis vraiment très satisfaite de ce simu ! Je vole sur ma région : les Ardennes et la Belgique c'est bluffant. Il faut dire que les Ardennes ne sont pas en 3DA. Je compare avec les vues de Google Earth et c'est fidèle. L'autogen n'est pas mis n'importe comment, les bâtiments des zones commerciales ou industrielles sont bien placés. Et même ma petite ville est bien traitée aussi.

Il manque Repères et Obstacles de FranceVFR  ! Alors là ce sera parfait.

Ah oui, j'ai volé sur l'Angleterre, décollage de Heathrow, survol de Londres sans ralentissement ou lag, pas de plaques noires sur les aéroports. Avec ORBX c'était injouable.

J'ai survolé la côte de Ostende à Calais c'est aussi magnifique et les installations du tunnel à Calais sont bien traitées. La Belgique est superbe aussi. Pareil pour l'Allemagne. Bref du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer en urgence un avion d'Europe Assistance immatriculé F-CLO8 !

Pas de doute, toi-aussi tu as attrapé le virus MSFS !!!!!!! :D :D :D 

 

Pour la France, dès qu'on aura acheté les compléments de FVFR on sera comme des rois !

Je précise encore une fois "acheté" pour rassurer nos amis Laurent et Alain !!!!!!!

En plus d'un pack ORVFR on pourrait imaginer un autre pack dédié aux châteaux de France

tellement ils sont nombreux ! (question à étudier !!!!)  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel STP , (ou Jean-Luc), pourrait tu me faire un screen de l'Eglise San Pantalon de Venise (quartier de Dorsoduro) ? :shock: (elle n'est pas représentée par la scène Venise vendue par Simmarket :angry:)

 

200825065829173377.jpg

 

200825063609649776.jpg

 

200825063609986708.jpg

 

200825063609348036.jpg

 

20082506360962409.jpg

 

Je ne peux plus effectuer de recherches : un vaporeto m' a  "coupé la route" !!!  :o Quel culot !!!

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...