Aller au contenu

VFR Pilot & valeur ajoutee d'ORBX


Stf

Messages recommandés

Bonjour,

 

1. Je viens d'installer VFR Pilot mais je n'ai pas pu afficher le manuel a la fin du setup. Puis je consulter ce document en ligne ou via le forum?

 

2. Je possede ORBX (Base Pack, Vector, OpenLC Europe, Airport Pack, Austria AI Traffic), mais je n'utilise P3D (v4.5) QUE sur la region PACA a des fins d'entrainement.

Ayant les packs VFR Paca 1 & 2, je suis tente de penser que je n'ai pas besoin d'ORBX et pourrais tout simplement le supprimer de ma config.

 

- Est-ce correct?

- Y-a-t'il un interet a garder certains elements de ORBX avec un usage aussi specifique - a part peut etre le pack Australia AI Traffic qui rajoute des modeles d'avions GA?

 

3. Par rapport a l'ordre des scenes indique par Nicco, dois-je bien positionner TRUElandscape sous "les scènes de la gamme PHOTOHD" (cad que TL est assimile a une landclass)?

 

Desole pour la ponctuation (clavier QWERTY :)) et merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stf.

 

Les scènes photos prennent le dessus sur TLS et le reste. Ta déclaration est donc bonne.

Si tu voles uniquement ds PACA, ORBX te sert à rien, mais aussi VFR pilot pour le coup (hormis le mesh). De fait, je ne comprends pas trop ton besoin si tu restes sur PACA...

 

Je me suis fais une petite config sous FSX et un PC peu puissant en utilisant TLSC, ORBX (Base Pack, Vector, OpenLC Europe) et c'est sympa en termes de rendu, fps. C'est pas du photoréalisme, mais cela donne un truc assez cohérent, le produit VFR est vraiment très bien et te permet de te promener dans toute la France mais en landclass...

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pzorglub,

 

Merci pour ta reponse.

"mais aussi VFR pilot pour le coup (hormis le mesh)", c'est ce que j'ai realise apres l'avoir achete :-(

J'avais une difference d'altitude du relief avec la realite et j'ai cru que VFR Pilot rectifierait cela.

 

Je ne suis pas sur de comprendre ta suggestion par rapport a ta config TLSC, ORBX. Tu recommende cela dans mon cas? Je pensais en fait passer a v5 (pour beneficier de ses performances) et ne pas reinstaller ma suite ORBX mais juste PACA VFR et les aeroports regionaux.

Modifié par Stf
ai corrige v4.5 en v5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...