Aller au contenu

TEST MSF2020 Montpellier


karisma68

Messages recommandés

Pas de problème, on est bien en photogrammétrie !

J'avais prévu aussi d'aller à Montpellier mais pas dans l'immédiat !

Pour les vue extérieures, il faut désactiver le HUD dans Général !

Ça change tout, surtout pour les capture vidéos ! ;) 

Et toujours en vue extérieure, on peut se servir de la souris

pour déplacer la caméra autour de l'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karisma68 a dit :

Juste un petit test pour voir si ma mauvaise connexion  passais de la photogrammétrie 

 

   

     superbe video KARISMA. la  région de Montpellier est superbement modélisé , proche du réel.  magnifique, vivement ma nouvelle config pour pouvoir survoler la région, j'y habite

 

 

cordialement Olivier 

 

Modifié par tetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je n'arrive pas à avoir le même "ressenti", mais elle est quand même belle cette scène Languedoc-Roussillon VFR …;)

 

200827113059474373.jpg

 

200827113100116536.jpg

 

200827113100416741.jpg

 

200827113100770811.jpg

 

200827113101121947.jpg

 

200827113101451470.jpg

 

200827113101794183.jpg

 

200827121015895970.jpg

 

200827121015574634.jpg

 

200827121016201851.jpg

 

Et en plus, on peut voler sous la frondaison  :o

                                                                                            Je crois que j'ai vu rouge:unsure:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@KARISMA : Superbe vidéo - la qualité visuelle de ce nouveau simu est j'oserais dire exceptionnelle : Cette levée de soleil, les reflets ici ou là sur les vitres, le tableau de bord...on en prend plein les yeux. J'aurais bien aimé que Perpignan soit de cette qualité en photogrammétrie. Ca viendra peut-être - suis pas pressé je n'ai pas le simu :)

        J'ai remarqué que la branche autoroutière parallèle à celle d'origine (Hauteur Montpellier - je l'admets il faut connaître) est en travaux alors qu'elle est en service depuis 2 ans. (c'était juste pour dire qu'à l'instar de la 3DA à hauteur de Bézier (A75) souvenez-vous il y avait aussi un manque.... comme quoi FVFR est aussi bon que MFS2020 qui subit les mêmes contraintes :P)

 

        Quant à l'enregistrement de la vidéo +2 on a très souvent le nez dehors (à gauche ou  à droite ou en vue extérieure) plutôt que collé sur un tableau de bord.

         Ce n'est pas une critique pour ceux qui se sentent visés, c'est un constat en tout cas bien agréable. Selon moi çà serait même une source d'inspiration ;)

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...