Posté(e) le 30 août 20206 a comment_229041 Pour pouvoir retravailler sur les repaints, j'aurais besoin du template du DR400 utilisé dans MSFS une idée ? Je suis perdu.... Signaler
Posté(e) le 30 août 20206 a comment_229042 Aucune idée, désolé. J'imagine que tu as déjà cherché a comprendre comment ceux qui proposent des repaint d'a320 s'y sont pris. Signaler
Posté(e) le 30 août 20206 a Auteur comment_229048 Oui mais c'est fumeux ils ont un template sans expliquer d'où vient la source... Pour l'instant c'est le trou noir d'autant que je n'ose pas trop trifouiller dans les droits d'accès aux différents dossiers. Signaler
Posté(e) le 30 août 20206 a comment_229049 Normalement, tu utilises les fichiers qui se trouvent dans le dossier "Textures" de base car pour le moment nous n'avons pas les calques sources Signaler
Posté(e) le 30 août 20206 a Auteur comment_229059 Il y a 2 heures, ghostred a dit : Normalement, tu utilises les fichiers qui se trouvent dans le dossier "Textures" de base car pour le moment nous n'avons pas les calques sources peux tu me dire ou est ce dossier? Signaler
Posté(e) le 30 août 20206 a comment_229067 Ici ! c:\Users\Administrateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Official\OneStore\asobo-aircraft-dr400\SimObjects\Airplanes\Asobo_DR400\TEXTURE\ Signaler
Posté(e) le 30 août 20206 a comment_229068 je reconnais qu'on ne retrouve pas les structures similaire à FSX mais lorsque l'on compare des livrées on remarques que çà touche quelques fichiers seulement, il est vrai que l'on retrouve pas la carlingue, les ailes ect. je suis curieux de voir le fichier modèle. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20205 a comment_229823 En fait les textures proposées sont crées sans laisser de "trous" sur la map, ce qui rend l'identification des éléments hyper compliquée Sans les PSD multicalques, ça va être chaud. ou du moins un "wireframe" ça aiderait déjà Pour le DR400, la "map" à modifier semble être "A320NEO_AIRFRAME_FUSELAGE_ALBD.PNG.DDS" mais de nouveau, il semble qu'un système de decals soit en place et du coup on ne voit pas les bandes bleues et dorées, ni même l'immatriculation Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20205 a Auteur comment_229825 Il y a 2 heures, Jeepee a dit : En fait les textures proposées sont crées sans laisser de "trous" sur la map, ce qui rend l'identification des éléments hyper compliquée Sans les PSD multicalques, ça va être chaud. ou du moins un "wireframe" ça aiderait déjà Pour le DR400, la "map" à modifier semble être "A320NEO_AIRFRAME_FUSELAGE_ALBD.PNG.DDS" mais de nouveau, il semble qu'un système de decals soit en place et du coup on ne voit pas les bandes bleues et dorées, ni même l'immatriculation Il existe bien un fichier DDS mais impossible à exploiter pour un repaint complet de l'avion... Signaler