Aller au contenu

Configuration PC


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après avoir chargé les 10 DVD (3h30) je lance et j'ai un petit pop up qui s'affiche " votre configuration est peut être insuffisante ". Puis apparait la démo (superbe) avec la mention "appuyer sur n'importe quel touche pour commencer". J'appuie et il ne se passe rien si ce n'est d’éteindre l’écran pendant une seconde et revenir sur la démo et la même mention. Je vous soumet ma config il me semblait qu' elle était suffisante.
Processeur : Intel Core i7-6500U à 2,5Ghz
Carte graphique : Nvidia Ge Force GTX 950M
RAM: 8Go
merci de me dire ce qui manque. Le rajout d'une barrette de RAM de 8Go serait il suffisant?
Un grand merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! je pense que au niveau RAM c'est trop juste, au départ j'avais 16 Go et c'est limite le mieux c'est 32 Go. Maintenant à tu fais la MAJ Windows 10 (post sur le sujet) et surtout la MAJ  du drivers de ta carte graphique.

Maintenant avec tout çà malgré tout à mon avis il va falloir être modeste en terme des paramétrages graphiques,  je ne connais pas la taille de ton écran mais j'imagine que la résolution est de 1920x1080 , commence à paramétrer sobrement et fait l'impasse sur les ombres et le flare et tout ce qui n'est pas indispensable il existe une vidéo qui explique le paramétrage  je te mets le lien, prends çà comme support et ajuste par rapport à tes envies, mais tu verras que il y a peu d'influence sur ces différends paramètres et c'est surtout la partie performances du PC qui est importante

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Selon ta question tu n'arrives même pas au menu de bienvenue qui te permettrait de configurer dans un 1er temps tous les paramètres au minimum pour démarrer .

Pour comparaison et simple information , voici la séquence  du démarrage sur ma petite configuration . (i7 4770 3.40ghz /16 go de ram/ carte NVIDIA GTX 770, écrans 27  pouces et 22 pouces ). Je suis passé par le téléchargement des 97 go en 1h30 : fibre FREE.

Au démarrage ( en administrateur ) , j'ai le popup du genre  ''Votre PC ne présente pas la config minimale, .....il se peut que vous rencontriez des problèmes en jeu '''. 

Clic et j'ai les 3 pubs pour XBOX GAME STUDIO, ASOBO,BLOCKSHARK ,WWISE  et la musique démarre.

La démo démarre , et au message ' appuyez sur n’importe quelle touche ....etc.etc '', je clique sur une touche quelconque ou avec la souris .

J' ai alors ' VÉRIFICATION DES MISES a JOUR '' puis un bandeau d’avancement bleu en bas de l’écran (+- 1 minute sur ma petite configuration.)

Le jeu   simulateur est opérationnel et j'ai  enfin le menu principal  avec OPTIONS et GENERAL  qui permet si nécessaire de mettre  les curseurs au plus bas pour démarrer .

Cela n’explique pas pourquoi tu bloques en cours de route mais au moins tu  a tout le processus de démarrage .

j'ai  donc une carte graphique en dessous de la tienne mais 16 Go .

Comme le dis GHOSTRED  passer de 8 à 16 go pourrait peut être résoudre ton problème.

Bons ( futurs ) vols. JPF92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , voir étrange . Je viens de refaire 3 fois le test . Après l'affichage  des pubs ASOBO , etc  je clique  sur la touche 'entrée' de mon clavier (sans fil ) et je passe à l'étape des 'MàJ'.

Pour Bravo Sierra , il faudrait qu'il puisse passer cette étape ,au moins avec sa souris . Courage à lui .:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai mis à jour Windows 10 (version 2004), mis à jour le pilote de ma carte graphique, chargé Xbox game Bar et Xbox identify provider. Rien n'y fait, je reste toujours bloqué sur la démo d'où je ne peux d'ailleurs sortir sans passer par crtl+alt+supp et le gestionnaire de tâches. Il ne me reste plus qu' à upgrader ma RAM mais je n'y crois pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...