Aller au contenu

stratégie pour France VFR ?


Remignac

Messages recommandés

Bonjour

je suis fan des scènes aquitaine et occitanie

certains points sont mieux dans FS2020 (un petit aérodrome privé ULM en plein Gers, Idrac Raspailles est "posable") , mais d'autres moins bien que dans P3D avec vos add ons (Bassin d' Arcachon, Ouessant où ils ont mis des arbres partout et les falaises sont moches, ...). les effets de vagues / marées  moins bien restituées (mais il faut que je creuse ça des les options)

comment allez vous procéder ? allez vous proposer des scènes avec améliorations ? dans la boutique FS ou sur France VFR ?

Bonne continuation à vous, félicitations pour tout le boulot formidable que vous faites !

Rémi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

 

Oui il y aura des scènes d'amélioration, ce sera expliqué avant la fin du week-end.

 

Pour les ventes elles se font sur notre site, chez les principaux revendeurs européens mais aussi je l'espère dans le store MS, mais pour ça il faut attendre la réponse du bon dieu, car on est nombreux à s'être inscrits et à attendre une réponse qui tarde à arriver !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France n’a jamais été travaillée par aucun autre développeur. Vous êtes les seuls à pouvoir répondre rapidement à l’amélioration de notre beau pays. Il y a de quoi:  ponts, bâtiments historiques, éoliennes, etc.... MSFS devrait engager le dialogue avec vous. Ils ont peur de quoi.....

J’espère qu’une solution pourra vous associer à ce beau simulateur qui perd un peu de son contenu par rapport aux différents manquements ou anomalies grossières que l’on peut voir sur la France ou ailleurs surtout que c’est une boîte française ASOBO qui a fait le bébé.

J’ai lu que vous allez nous en dire plus sur votre politique commerciale. Merci à toute l’équipe.

Franck

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dbalternative a dit :

il faut attendre la réponse du bon dieu, car on est nombreux à s'être inscrits et à attendre une réponse qui tarde à arriver !

Au moins, vous n'avez pas eu une réponse négative.

Choisir les élus qui alimenteront le market place, c'est une décision stratégique pour MS. Ils doivent donc prendre leur temps. En espérant qu'ils ne sont pas entrain de jouer la montre.

Concernant la France et la stabilité des produits, vous n'avez aucun concurrent pour moi. Donc il faut y croire mais préparez-vous peut-être à devoir vous former à autre chose en plus de ce que vous proposez à ce jour. Et à montrer patte blanche à MS. Cela peut rapporter gros, longtemps. Et pensez qu'avoir l'esprit d'association peut faire que vous continuerez à offrir ainsi vos produits appréciés par un bon nombre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SBHR a dit :

Je ne doute pas un instant qu'il existe beaucoup de choses indépendantes de MS.

Reste juste à savoir à quel point elles planteront le simulateur quand installées.

Mais, ça, on connaît déjà. 

 

Si c'est le cas c'est grave car c'est là que sont aussi installées les scènes des amis de Bill Gates

comme celles d'Orbx à Londres !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BAUQUE a dit :

Pas si simple que çà ... allez demander à certains paysans qui se sont retrouvés complètement bloqués et pris au piège de la livraison exclusive à la grande distribution

 

Cordialement

 

 

Bernard

Peut-être mieux que de ne rien livrer du tout, non ? Ou alors on livre à d'autres tant qu'ils existent.

C'est sûr, c'est une décision à bien peser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big Mike a dit :

 

Si c'est le cas c'est grave car c'est là que sont aussi installées les scènes des amis de Bill Gates

comme celles d'Orbx à Londres !!!!!!!

Ce n'est pas l'endroit où on installe qui compte.

C'est ce qu'on y installe en fait.

Je peux vous proposer un addon fait maison si vous voulez ? Je n'en ai jamais fait un seul... et vous me donnez le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SBHR a dit :

Ce n'est pas l'endroit où on installe qui compte.

C'est ce qu'on y installe en fait.

Je peux vous proposer un addon fait maison si vous voulez ? Je n'en ai jamais fait un seul... et vous me donnez le résultat.

J'avais cru comprendre qu'avec MSFS on aurait plus à avoir de problème d'installation de scènes tiers, que tout volerait sans ce faire des nœuds au cerveau à passer des heures à régler les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Baron noir a dit :

J'avais cru comprendre qu'avec MSFS on aurait plus à avoir de problème d'installation de scènes tiers, que tout volerait sans ce faire des nœuds au cerveau à passer des heures à régler les paramètres.

Tout juste.

C'est comme cela qu'on veut que le produit évolue.

Mais cela n'empêchera pas les gens d'installer ou de modifier ce qu'ils veulent. Avec les risques associés.

Dans certains jeux, le fait d'installer une parure, c'est considéré comme de la triche. Et zou, le compte est fermé. Les vraies raisons sont : 1-un manque à gagner 2-le risque de réputation du jeu qui peut planter ainsi.

Le meilleur qu'on puisse souhaiter à un éditeur d'addons (et à nous donc au passage), c'est qu'il soit considéré comme un partenaire pour lequel l'installation des produits se fera en automatique par le produit maître et sans aucun souci ensuite.

Et pour être partenaire, il faut montrer patte blanche et donner de vraies garanties sur la qualité de ses produits. Mais, il y a des abus de position dominante... c'est vrai aussi.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...